Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  sondage 

 Les animaux de laboratoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Les animaux de laboratoires
 
Pour
Contre
Sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:04:21   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Etes-vous pour ou contre les tests sur des animaux en laboratoire ?
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:24:41   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

j'suis contre y'a d'autre être vivant qui n'ont pas de "sentiments"


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Certains test, on en a même pas besoin!!!!

Et pour d'autres, si au moins ils trouvaient un moyen pour que l'animal ne sente rien...


--------------------
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:15:23   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Ouais ils faudraient que ca s'arrete
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:46:06   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Bonjour

moi aussi je suis contre

contre toute maltraitance enver les animaux

et ce quelqu'il soit ...


--------------------
aurore
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 13:33:42   

Je ne comprend pas pourquoi tu as mis sans opinion ? On a toujours un opinion lorsqu'on voit souffrir des animaux, on ne peut pas rester neutre. Je n'arrive toujours pas à saisir comment l'homme peut être aussi cruel avec la nature (là d'où il provient). C'est une chose qui me dépasse.
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:18:23   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

J'ai mis sans opinion au cas ou. Mais j'ai decouvert qu'il faisait des tests pour des rouges a levres et les medias en parle comme si c'etait normale
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 13:19:48   

Oui c'est vrai, les produits comme les cremes, etc... sont dermatologiquement testé ! Mais qui les teste ? Les animaux !
Sorcier
Faites du sport avec votre chien
Administrateur
Sorcier
308 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Sorcier (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcier.bleublog.ch   Envoyer un message privé à Sorcier   

Je suis contre, il ont qu'à tester les condamnés à mort (humain)


--------------------
Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  sondage  Les animaux de laboratoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum