Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  discussion général 

 dur dur l'apprentissage!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tritus59
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:18:25   Voir le profil de tritus59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tritus59   

bonjour et bonne année a tous.Je débute dans le cannicross avec ma femelle labrador et j'ai un soucis pour la faire courir devant moi,elle tire tous le temps sur le coté se qui est trés difficile pour moi.

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:22:07   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

hello

tu va sur de petits chemin étroit? ou dans des grands et larges?

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
tritus59
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 20:12:12   Voir le profil de tritus59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tritus59   

Bonjour a toi Yana.j'ai juste débuté et je vais plutot dans des allées assez larges.

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 14:23:38   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

tu peux essaié dans des petits chemins étroit? ton chien verra mieu où il doit aller

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:16:20   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Le "je tire de côté" ça doit être une spécificité du retriever

Ma Golden, lesrares fois où elle tend la ligne de trait, c'est de travers...

Mais oui, essayes les petits chemins de forêts, très étroits. Le chien est obligé d'être soit devant ou derrière toi (arranges-toi pour qu'il soit devant ^^) et puis après, si il tend la ligne ça sera droit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  discussion général  dur dur l'apprentissage!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum