Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  soins 

 Attention aux bouts de bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:15:53   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

quand on lance des bouts de bois aux chiens, le chien risquent de se percer la gorge....... je connais 2 personnes à qui s'est arrivé, leur chien s'est en tiré de justesse, mais suivant où le trou se trouve, le chien peut mourir presque sur le coup

j'ai décidé, d'arrêté de lancer des bouts de bois à mes chiens (bien que j'en lançais que très rarement), il y a des tas de différentes sortes de jouets pour chiens


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:44:31   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Il vaut mieux lancer des balles ?
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:52:54   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

oui, mais il faut faire attention que le chien ne puisse pas l'avalé


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 11:39:11   

Un bout de bois c'est dangereux c'est clair, une balle moins tout de meme ! Mais ce que j'ai pour mes chiens, ce sont des batons mais en matiere de balle ! Comme une balle de tennis qu'on aurait écraser et mis en boudin, en tout cas les chiens n'ont pas reussi à le dépioter (chose rare) et j'en suis satisfait.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  soins  Attention aux bouts de boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum