Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  chien à donner/recherche 

 Baloo Husky/Border à adopter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounoursnanar
Country For Ever, Cheyenne mon Coeur
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 01:59:35   Voir le profil de nounoursnanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounoursnanar   

je fait FA
J'ai un male Husky/Border, castré, de 2ans, placé chez moi
Il est bon avec les autres males et femelles, n'a rien fait au chat de la maison, et il est plutot cool comme chien tres calme, besoin de calin, tres affectueux, mais besoin d'un jardin sauf dans le cas ou l'adoptant courre tous les jours .
Baloo a encore besoin d'education, je l'ai depuis peu mais il commence a apprendre, le droite et gauche, doucement, et tire, meme si il a tendance à tirer au debut des promenades,
Mes connaissance en cynophilie, me permete de pensé que Baloo serait un super canicrosseur, bien que maigre, il a de l'energie a revendre, adore me tirer dans les montées, quand je cherche des champignons
C'est un petit groupe de personne qui l'on sauvé de l'euthanasie, et je l'ai inscrit à la SPA de Forbach, pour la castration et le modalité d'adoption
Pour l'adoption soit vous me telephonné au
0387811761 ou au 0610577838
soit à la SPA de Forbach
Tel : 0387872930


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  chien à donner/recherche  Baloo Husky/Border à adopterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum