Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  SOS 

 Baloo le Husky/Border

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounoursnanar
Country For Ever, Cheyenne mon Coeur
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:21:12   Voir le profil de nounoursnanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounoursnanar   

je fait FA
J'ai un male Husky/Border, castré, de 2ans, placé chez moi
Il est bon avec les autres males et femelles, n'a rien fait au chat de la maison, et il est plutot cool comme chien tres calme, besoin de calin, tres affectueux, mais besoin d'un jardin sauf dans le cas ou l'adoptant courre tous les jours .
Baloo a encore besoin d'education, je l'ai depuis peu mais il commence a apprendre, le droite et gauche, doucement, et tire, meme si il a tendance à tirer au debut des promenades,
Et si je me suis inscrit sur votre Forum, c'est simplement, meme si moi je ne fait pas de canicross, mes connaissance en cynophilie, me permete de pensé que Baloo serait un super canicrosseur, bien que maigre, il a de l'energie a revendre, adore me tirer dans les montées, quand je cherche des champignons
C'est un petit groupe de personne qui l'on sauvé de l'euthanasie, et je l'ai inscrit à la SPA de Forbach, pour la castration et le modalité d'adoption




Pour l'adoption soit vous me telephonné au
0387811761 ou au 0610577838
soit à la SPA de Forbach
Tel : 0387872930


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:24:34   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

tu veux que je transmette sur le nouveau forum?

je peux également transmettre sur un forum d'agility si tu veux.

bonne chance à lui

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
nounoursnanar
Country For Ever, Cheyenne mon Coeur
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:43:57   Voir le profil de nounoursnanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounoursnanar   

pourquoi il y a un ancien forum

et oui tu peut transmettre partout, tant que je lui trouve une bonne famille, d'ou elle vient n'a pas d'importance

tiens cela me fait pensé de voir si Forbach accepte le covoiturage


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:41:15   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

c'est celui là l'ancien mdr

le nouveau c'est celui là: http://passioncanicross.forumsactifs.com/portal.htm

tu as aussi mis ton annonce sur rescue ou taiga?

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
nounoursnanar
Country For Ever, Cheyenne mon Coeur
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 09:28:10   Voir le profil de nounoursnanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounoursnanar   

et bin pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué

J'ai inscrit Baloo, sur ce forum pour cibler, un type d'adoptant qui me semble ideal pour lui qui bouge .....

Sur les autres forums je ne l'ai pas encore inscrit, il a été castré hier et il n'y a pas le feu, pour l'instant à part le sport il manque de rien, j'aimerai bien le faire grossir encore un peu, la castration va peut etre aider d'ailleur

Sur rescue et taiga je les pas encore mis, deja qu'il faudrait que j'aille donner des nouvelles de lui , et là faut que j'aille m'inscrire sur un nouveau forum cibles

--------------------
nounoursnanar
Country For Ever, Cheyenne mon Coeur
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 09:43:58   Voir le profil de nounoursnanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounoursnanar   

En plus là j'ai Hotmail qui ne fonctionne pas donc pas moyen de confirmé, j'attend la fin du bug

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 12:46:21   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

oki

alors j'ai mis sur l'autre forum de canicross et sur un forum d'agility

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
nounoursnanar
Country For Ever, Cheyenne mon Coeur
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 21:06:53   Voir le profil de nounoursnanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounoursnanar   

ok merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  SOS  Baloo le Husky/BorderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum