Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  races 

 Berger allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:25:49   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

très utilisé comme chien de garde, pour detecter les drogues ou autres substances illicites, le berger allemand est un chien très amical lorsqu'il se sent aimé.
moi en tout cas, mon berger allemand je l' ADORE

perso.wanadoo.fr/bergerallemand/accueil.htm
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:44:29   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

encore un petit site sur le BA lol
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:46:52   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

J'ai trouvé le site d'ou viens mon chien voici l'adresse ===> http://membres.lycos.fr/vomhaus/

polo
1 chien ça ne vie que 15 ans ! :-(
pipelette
25 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:08:38   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

moi j'adore les Alaskan ceux du Québec ou de l'amérique du nord sont magnifique

http://www.depart-arrivee.com/galerie/automne04/11_G

le blanc qui tire de tout le long de son corps ! trop beau, je trouve cette photo magnifique ! c'est au Québec !

Paul
Clem
monstros April
pipelette
Clem
30 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:59:00   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem   

Moi les BA c'est pas mon truc, je trouve qu'ils ont vraiment le cul qui traine par terre.
Mais ce n'est que mon opinion (??? pb d'orthographe!), je ne voudrais facher personne.


--------------------
les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut.

Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:13:59   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

mais heureusement, y'en a qui n'ont pas le cul qui traine par terre, je trouve ceux-là beaucoup + joli
mais je pense vraiment pas que se sera un chien qui j'aurais un jour


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:29:44   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

pourquoi ? pas de ba chez vous ?

moi je les kiff trops les BA

ils sont trop beau (enfin pas tous)

mais ma chloé je la kiff trop

ça ne vous dit rien ?







alors vous la trouvez comment ma foufounne ??


--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:39:07   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

elle est vraiment jolie c'est pas que je trouve pas les BA joli c'est juste que je suis grave accro aux nordiques j'aime vraiment tout chez ces chiens et j'ai pas trop envie de prendre un autre tempérament de chiens


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:49:29   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

oui c'est sûr ces deux tempéraments différents

mais t'en fais pas, je le savais bien

et je trouve aussi les nordiques très beau ..


--------------------
aurore
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:05:03   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

J 'ADORE LES BA !!!!!!!!!!!!!!!
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:06:11   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

[img]
best-in-show
la nouvelle loi va faire disparait nos chien 1 a 1
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:21:52   Voir le profil de best-in-show (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à best-in-show   

je veux juste dire ke en général c'est plutot les BA de beauté ki ont le cul ki traine. Ceux de travaille l'on moin! mai c'est vrai ke moi aussi j'aime pa tro quand ils ont le cu par terre!

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:24:56   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ouais, je me demande bien pourquoi est-ce que les éleveurs ont fait des chiens avec le cul qui trainent par terre

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  races  Berger allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum