Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  discussion général 

 bilan de cette année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:41:26   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

l'année est sur le point de s'achevé
quelles ont été vos + beaux moments avec vos chiens?
leurs + grandes "blagues"??
vos meileurs résultats??
vos progrès??
vos objectifs pour l'année 2007?? (et attention, dans 1 ans on regarde si vous les avez atteint )

et pour finir: votre + belle gamelle


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:51:19   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

je commence

+ beaux moments: mon entrainement de nuit en traineau et tout ceux que j'ai fait avec yana en ski-jo

blagues yana s'est montrée assez sage cette année
wid, il en fait tellement que je sais pas laquelle dire
je vais chercher

meilleurs résultats: notre 2ème place avec yana au championnat suisse et notre 4ème place au championnat d'europe et avec widee zut, y'en a pas lol

progrès wid pisse plus quand je courre mais seulement quand je marche
en bike: je trouve qu'on forme une équipe + complice avec yana je trouve pas d'exemple mais c'est l'impression que j'ai quand je vais en bike avec elle

objectifs essaier de faire une saison complète avec wid sans le trucider lol
et avec yana, reessaier le canicross sur des parcours faciles. et en bike-jo, je vais essaier de m'améliorer pour - ralentir la chienne

gamelles à un entrainement quand j'ai réussi à faire décoller mon vélo. je me suis penchée en avant, ce qui a fait basculer le vtt vers l'avant. j'ai passé par dessus le guidon. attérissage forcé le vtt qui me rattéri dessus (sur la tête, heureusement que j'avais mon casque ). et tout ça pour que miss folldingus s'arrête une fois que je suis sous le vtt et qu'elle m'a un peu trainé . on a attéri ~5-6m je crois (pas mesurer ) de la bosse qui m'a fait décoller

maintenant à vous


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  discussion général  bilan de cette annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum