Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  bike-jorring/ trotinette 

 du pur bonheur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:00:17   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Hello tout le monde

vendredi, j'ai été m'entrainer avec yana en cani-VTT.
C'était super yana était en pleine forme, on a longé un lac. c'était du pur bonheur, on entendait les oiseaux chanter et les vagues s'écraser contre les rochers, on était dans une forêt, yana au galop, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. après j'ai laché yana pour qu'elle ait se boire et nager dans le lac et on a jouer. le but du jeu s'était que je la rattrape!!! je n'ai pas réussi mais on s'est super bien amusée . après on est rentrée.
c'était une super ballade excepté qu'il y avait des moucherons au bords du lac, à certains endroit, et là j'était obligée de mettre ma main devant ma bouche et de fermer les yeux, heureusement yana n'en a pas profiter pour retourner dans le lac!!

a+


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:23:10   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

je ne te le fais pas dire!
rien de tel qu'un bon bol d'air frais et quelque rayon de soleil pour passer une bonne journée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  bike-jorring/ trotinette  du pur bonheurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum