Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  bike-jorring/ trotinette 

 Camp dété Bike Joring dans les Vosges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mush50
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 14:04:43   Voir le profil de mush50 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.out-dog@laposte.net   Envoyer un message privé à mush50   

Suivez l'évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1443461389209961/?fref=ts

Reservé a 20 personnes maxi, pratiquant déjà la compétition dans une discipline "dryland" (hors neige): bike joring, ou/et trottinette.

Je fais venir le multiple champion Polonais : IGOR TRACZ et ses 15 chiens (mis à disposition pour l'occasion).
Il sera aidé durant 2 jours et accompagné de l'un de nos meilleurs français dans ces disciplines :
Philippe Sangla !
Les dates : du du 1er au 4 août inclus, dans les Vosges, au sein du Out-dog Adventure parc, 5 maillefaing, 88600 Bois de champ..
Le prix public : 348€ les 4 jours !
-10% pour 2 personnes de la mm famille.



Règlements par paypal, par chèques ou par virement.
Voir CGV (Condition de vente).
Cours en anglais traduits en Français.
un repas resto offert, possibilité de camper et griller sur place.

Le prix du stage ne comprend ni l'hébergement, ni les repas.
Lieu : Out-dog adventure parc, 5 Maillefaing, 88600 bois de champ. Les Vosges
renseignements : out-dog@laposte.net
Attention : Licence sportive à jour, ou certificat médical autorisant la pratique du VTT obligatoire ! + passeport du chien qui doit être pucé ou tatoué.


Pour rassurer tout le monde, les parties techniques avec le chien ne se font que sur 800m maxi et tôt le matin ou tard le soir !
Je peux vous assurer que nous faisons très attention aux chiens, Igor, Philippe et moi

Nous acceptons les camping cars moyennant 8€/jour avec électricité si necessaire et tuyau d'eau, les tentes pour 5€/ pers avec Wc et douche dispo. Sinon on peut donner les coordonnées de chambres d'hôtes, gîtes et autres Formule 1 acceptant les chiens. (vous les trouverez sur Bruyères, Saint-dié, Taintrux ou Epinal).
Une soirée des région où chacun apporte une spécialité de chez lui, une soirée barbecue où chacun apporte ses grillades, pour l'ambiance.

Dernier délai pour l'inscription AVEC VERSEMENT D'AU MOINS 100€ d'ARRHES : le 1er juin. Attention déjà beaucoup de demandes !!
Places limitées.
À bientôt
Manue

Programme très sérieux de la part d'Igor Tracz :

1) théorie à propos de :

- Un programme d'entraînement pour des chiens de sprint sur la neige ou hors neige, méthodes d'entraînement et techniques
- Programme de formation pour les athlètes (humains)
- Equipement et type d'exercices pour les coureurs, ajustement et adaptation aux chiens, et à la discipline du stagiaire
- Nutrition sportive canine
- Organisation de travail des juniors dans le cadre sportif
- L'histoire de mes débuts et mes chiens
- Diriger la préparation avant le départ
- Lois Sportives pour les disciplines canines, stratégies de course ...

2) Formation pratique

- Jusqu'à 2 fois par jour, des séances d'entraînement du matin et du soir avec mes chiens et les chiens des participants, la durée sera adaptée à la température ambiante
- 2 séances d'entraînement quotidiennes pour le coureurs : le volume d'entaînement, la technique de pilotage des vtt, des scooters (trottinettes) et des karts !
- Les tests de techniques de conduite
- Mini course avec chiens
- La construction de parcours pour l'entraînement des chiens

--------------------
Manue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  bike-jorring/ trotinette  Camp dété Bike Joring dans les VosgesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum