Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  vos chiens 

 Caya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caya
Membre
8 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:36:29   Voir le profil de caya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caya   

Caya est une tres gentille braque de weimar pleine d energie,avec peut etre un seul defaut,la crainte des humains envers lesquels elle a tendance a aboyer,c chiant mais je fais avec.

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 13:16:31   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

tu aurais pas une photo?

c'est clair que la crainte envers les hommes c'est dur . . . je connais sa avec mon australien ^^

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
caya
Membre
8 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:57:02   Voir le profil de caya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caya   

je veux bien,mais comment faire pour inserer une photo???????????

--------------------
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 19:51:57   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

alros tu vas sous www.imageshack.us.
Ensuite tu clique sur "parcourir" et tu séléctionnes ta photo.
(Choisis une taille d'image pas trop grande si possible (320x240 par ex.)
et cliques sur "Host it!"

Tu obtiens plusieurs liens. Copies le lien "Direct link to image"

--------------------
coyotte
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:11:59   Voir le profil de coyotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyotte   


ET voilà Coyotte, super gentil petit husky siberian de 6 mois de déjà 20 Kg.

Il est athlétique, sportif, très calme le reste du temps (il dort très souvent), hyper sociable : il va lécher les mains de toutes les personnes qu'on croise, adultes comme enfants. Mon neveu se roule dans sa panière et il laisse faire tout content.

Quand on court je l'ai habitué à rester avec moi donc il ne va dire bonjour que s'il est un peu devant moi, sinon s'il est à côté il continue sa course sans broncher je n'ai rien besoin de dire.

Il adore aussi aller jouer avec les autres chiens, surtout les plus petits ! les plus gros il s'en méfie voire il se sauve dans mes pieds c'est trop drôle !

Il obéit assez bien pour l'instant, je suis agréablement surpris pour un husky.

Le matin quand mon réveil sonne, il monte à l'étage et saute sur le lit pour me faire un calin, puis repart 1 minute après.

Bref c'est le chien parfait. Y a des jaloux ?

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:40:38   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   



6 mois c'est encore un bébé, vers 7-9mois il devrait commencé la "crise d'ado", sa va pas être facile et une fois qu'il aura le caractère "adulte" il risque d'être + dur.
ma chienne j'ai pu la lâcher jusqu'à ses 4 ans, après plus possible.

faut profiter quand ils sont jeune ^^

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  vos chiens  CayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum