Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 St-Cergue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:09:55   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

début, niquel, fin horrible

vtt avec la foldingue qui avait 2 turbo supplémentaire bon, on pars tranquil après 500m, on se fait doubler par un homme avec 2 braque, yana se vexe, démarre à fond et on arrive à les suivre!! en montée après descente, la miss accélère encore moi pas très rassurée, yana qui avait carrément perdu les dernières cases qui lui restait (si il lui en restaient ) et fonce, on se fait doubler par un homme avec un braque (je crois que c'est le champion suisse homme vétérant, mais je suis pas sur) et on arrive à rester assez près de lui pendant 200à300m!! et vers la fin, yana a réussi à doubler l'homme avec ses 2 braques et 10min53!!! et 2ème!!!!!
je vais vraiment commencé à l'entrainé un max. (lui faire perdre ses 2 kilo superflu ) et comme je vais bientôt avoir un nouveau vtt je pourrais encore + l'aidé dans les montée :wahou:

bon, après, cani-cross avec widee :gun: :grr: ce chien :gun7: :boxe2: :tronc: :knife: :gun6: est :gun: :grr: :roulo: :grr1: :grr2: :grr4: j'ai abandonné après 1kil :roulo: :roulo: et je suis repartie avec un husky elle a pas très bien tiré sur le 1er kil (bon, pas du tout ) mais quand on s'est fait doublé, elle a commencé à tirer et en descente, niquel! elle tirait vraiment un tout petit peu et elle fait que 18kg, ça change du monstre et euh :pff: 25min59 et 14ème (je crois) va peut-être falloir que je m'entraine :lol:

et maintenant, j'ai mon traineaux!!! :hot: :hot: je me réjouis de l'essaié


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:27:52   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

T'a couru avec un husky à Jean-Pierre?Si oui, lequel?

TRo pcontente pour le vélo!!!Tu vois ta chienne va quand même super!Moi ça va être marrant l'an prochain quand je vais courir avec elle, j'arriverai il fera déjà nuit!!!!!

Non sérieux, je crois que je me suis trouvé un chien pour m'entraîner(mais j'en dirai pas plus: tu vas te moquer!).

J'aurais trop voulu être à St-Cergue!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:42:13   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

non, avec un husky à sibylle chena

je sais que yana va super en bike en cani le truc nul c'est qu'elle a pas d'option frein mais non dit pas ça, faudra partir dimanche matin elle peut tout à coup avoir un déclique

allé, je me moqurerais pas (enfin j'essaierais, lol)

c'est quand la prochaine fois qu'on pourra se voir??
tu veux pas venir en train jusque chez moi et après on va à ardon ensemble?? tu va trop me manqué cet hiver


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  St-CergueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum