Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  soins 

 Les chaleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloup52
langue pendue
louloup52
54 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:01:07   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   http://nordic-passion.ifrance.com   Envoyer un message privé à louloup52   

je voudrais savoir comment vous faite en cas periode de chaleur de vos femelles?, moi Vénus a le droit a la piqure anti-chaleur et ca marche asser bien mais existe il un risque de sterilliter ? car dans un ans je vai faire agrandir la fammille de deux bébés
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:43:17   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

je me pose jamais de question, yana est stérilisée
je pense que le mieux c'est que tu demande à ton véto, il sera te conseillé


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 11:43:02   

Coucou
Oui demande à ton vétérinaire, il sera de meilleur conseil car les risques sont propre au chien, il n'y a pas de cas général ! Mais pour les chaleurs, tu devrait laisser ta chienne les avoir, aprés tout cela ne dure qu'une petite période de l'année. Si tu as une compétition à cette date précisement, eh bien, évite les courses car si tous les mâles du canicross ne courent pas par ta faute, tu auras quelques petite problemes :snif:. Va voir ton véto et tiens nous au courant
Laeti
chien de bronze
Laeti
68 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laeti   

Perso je prône à 200% la stérilisation...
Si tu veux des chiots absolument,tu peux toujours la faire stériliser par après.
Ca évite pas mal de problèmes quand même...


--------------------
"La vie est plus belle quand on l'écris soi-même"

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  soins  Les chaleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum