Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 championnat d'Europe 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:29:45   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

déjà fini c'était trop court mais trop trop bien!!

yana m'a fait trop trop trop plaisir je l'adore trop ma didou d'amour elle s'est surpassée, elle s'est vraiment donnée à fond (surtout sur le relais ) la 1ère manche: 15min09 (il me semble que c'est 4a) et la 2ème 14min30 et on a fini 4ème j'étais trop contente à 1min07 de la 3ème qui avait un braque

avec Touby ce chien est trop fou il dépense tellement d'énergie à s'exité au départ qu'il en a plus sur le parcour le samedi on a mis 9min et des poussières et le dimanche, c'était encore 2kil500, ils ont changé cette année , mais départ groupé, Toubi était carréemnt fou au départ, il m'a arraché mon dossart et pour finir, j'ai du courir qu'avec une seule épingle mais ça n'a pas été car j'en pouvais plus, j'avais top forcé en bike et Touby a arrêtais de tracté après 1 kil bon, il a tracté au départ, j'ai pas à me plaindre et on a fini 9ème

et le relais ça devait être le chaud j'avais oublié à quel poitn c'est horrible de courir avec yana à chaque foulée, j'ai le droit à une secousse mais elle est pas très bien partie à cause de ma mère qui se tenait au départ :grr: mais après 50m, c'était bon et je crois qu'on a du arrivé 2-3è avant la fin

sinon, y'a quelqu'un qui sait où c'est l'année prochaine?? j'ai cru comprendre que c'était en France?? j'ai bien compris?


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:32:25   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

L'année prochaine c'est en France à Nancy

Moi j'ai aussi été trop ocntente de mon Euro, mais chais même plus quels temps j'ai faits

Radko a été super...sauf au relais...il a vu son mâitre qau bord du parcours= il a tenté de me traîner en bas un talus!!Mais c'est pas grave, de totue façon, je crois que j'aurais pu gagner quelques secondes tout au plus

Par contre, au populaire Cora a couru avec une de mes amies. Et comme au départ ils ont fait un coup de fusil(ce qu'il n'y a jamais eu sur une autre course) elle a eu peur mais a quand même un peu couru, et à la moitié du parcours il y a eu le coup de fusil du départ des garçons: elle a réussi à sortir de son harnais et à aller faire de l'agility

Sinon, côté ambiance: SUPER TROP GÉNIAL!!!





Juste dommage que ça n'ait duré que 2 jours...


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:35:19   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

aller, plus que euh ~340 jours avant nancy??

oh, quelques secondes au relais n'aurait rien changé les 8àme été à ~1min et les 10ème à ~1min

c'est clair, l'ambiance était génial!! et t'était pas là samedi après-midi et soir, c'était carrément génial


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:33:54   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Ouais je pense bien, mais mes parents voulaient pas rester toute la journée là-haut(et j'habites quand mm à 30km de là).

Par contre, l'an prochain je prendrai ma tente pour domir de temps en temps(à Tavannes, si ça a lieu, on regardera que Marina dorme aussi sur place!!!!!)


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:38:07   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

même à d'autre se sera trop bien et on sera en forme le lendemain

je me réjouis trop d'être l'année prochaine!! j'espère que se sera le 1er week-end d'avril denouveau (tant pis si j'ai pas pu me rentrainé avant )


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  championnat d'Europe 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum