Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  ski-jorring/pulka 

 Chien de traineau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:44:35   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

je fais pas de ski mais je fais du traineau c`est vraiment super avez-vous deja esayer?
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:53:23   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

non mais l'hiver prohcain je vais m'achetr 1 petit traineaux et commencer les course j'ai déjà attelé mes chiens à ma luge, ils sont fou ces chiens


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:10:57   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

moi je suis aller chez une amie a moi elle a 4husky pis je suis parti hier toute seule avec son gros traineau et 2 chiens ouf metton que sa roule en maudit.
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:08:28   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

t'as des photos????????
j'ai un amis qui a plusieurs chiens de traineaux et qui a dit qu'il m'emmenerait faire un tour quand les condition seront meilleur (il fait du hors piste et la neige est molle), je me réjouis trop en attendant je m'amuse avec mes 2 dijoncté du cerveaux


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:24:57   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

je vais en mettre une se soir
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:47:05   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

trop coooool!!!!!!!! merci!!!!


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:32:01   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

comment on met une photo
myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:34:37   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   


myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:36:25   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   




myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:37:36   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

la blonde c`est ma chienne Chanel
la ptit noir c`est aussi ma chienne Shana
le husky noir c`est Nikita le chien a mon amie
le husky gris c`est Mac '' '' '' '' '' '' ''
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:01:16   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

wawou!!!!! les chiens sont trop beau!!!
ça donne envie si qqun entend parlé d'un traineau de sprint d'occas, merci de me ça communiqué y'a encore assez de neige vers chez moi


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  ski-jorring/pulka  Chien de traineauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum