Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  autres activités canines 

 1er concours d'oébissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:45:34   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

faisait froid, il y avait un peu de pluie, un brouillard super épais le matin et j'ai appris aujourd'hui qu'une monitrice de mon club a dit que "j'allais me planté et que ça allait leur retombé dessus" pour avoir la mention, il faut faire min. 70poinst dans chaque excercice

[b]piste[/b]
dur de tracé droit, avec le brouillard pas possible de prendre des points de répère bon je trace, vers la fin je vois que je traverse une trace de chevreuille je pense
je vais cherché la miss (toute fofolle) et c'est parti, après 20m ~ elle commence à dévié (because vent que je n'avais pas senti qui a déporté mon odeur), alors moi "yana ta piste" ça embrouille la chienne, un peu d'hésitation et elle repars. arrivées vers la trace du chevreuille, la chienne sent juste une fractionde seconde une des traces et ............ continue à suivre ma piste!! après à l'objet, elle le prend regarde le paysage moi "oui c'est bien!!" et elle me le rapporte
95/100 points!!!! trop trop trop contente!! ça faisait un petit moment que yana n'avait plus fait de pistes, elle a été génial!!

[b]obéissance[/b]
[u]marche en laisse[/u]: la chienne un peu distraite au départ mais finit super bien, attentive, s'asseit sans problème à l'arrêt (sans ordre) 19/20
[u]marche sans laisse[/u]: la chienne s'écarte un peu, un peu moins attentive, je lui rentre un peu dedans une fois 18/20
assis/couché (pas à distance): yana écoute niquel t obéit niquel 20/20
[u]rapport[/u]: je vais trucidé ma chienne, je vais la trucidé lol, elle a lâché l'objet à mon pied (merci didi ) 17/20
[u]couché libre[/u]: 5min, moment se stress intense, la chienne aubout de qqmin commence a chouiné un peu, pas drôle de resté immobile, 1 chien aboit à 20m mais yanouche reste et 20/20 depuis quelques mois, elle ne restait jamais les 5min couchée
94/100 au total

[b]docilité[/b]
[u]passage au travers d'un groupe[/u]: yana a un peu reniflé une personne, mais le juge n'a pas du voir 25/25!!
[u]rappel[/u]: au travers d'un groupe, yana est débile :lol7: j'étais :mdr: bon la chienne reste, je travers le groupe: "yana fuss!" et là, qu'est-ce qu'elle fait?? elle se couche :lol: :lol13: :lol10: si je lui avait demandé de se couché elle ne l'aurait pas fait :lol9: problème auditif :mdr3: bon je répéte "yana fuss" et la chienne raplique au galop et vient se mettre niquel au pied :dent: 22/25 :dent:
[u]saut en hauteur[/u]: le + difficil est que le chien doit revenir au pied après le saut (on a quand même le droit de donné un ordre), didi niquel 25/25 :dentbr:
[u]saut en longueur:[/u] j'ai une vieille grand-mère :mdr3: elle a un peu pilé sur le saut (ben on va pas levé les pattes pour ce truc de 5cm de haut :nawak: ) 20/25
un total de 92/100 :dent:

et au grand total 281/300 j'ai ma mention (largement :lol12: ) :feu: :ballon: :fet3: :danse:
et 4ème/7vec le même nombre de points que le 3ème mais comme le 3ème a un chien avec papier, ben il est devant moi, même si j'ai eu + de points à la piste.....

heureusement que j'allais me planté :nawak: :lol: yana m'a vraiment fait trop torp trop plaisir :lov3: elle a du comprendre que on était dans un concours et que ce n'était pas le moment de faire la bécasse (bon, elle a quand même pas pu résisté à 2 moments lol) mais de s'appliqué :lov6: :coeur: je l'adore trop ma chérie :lov10: elle est vraiment génial en concours :coeur:


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:11:17   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

bravo

j'ai jamais fait de concour d'obéissance avec shadow peur qu'il me ridiculise

mais chez nous je ne pense pas que ce soit le même que chez vous ..

en tout les cas encore bravo à toi et yana

Message édité le 09-12-2005 à 20:27:44 par aurore


--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:36:57   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

merci
j'étais sur que j'allais me ridiculisé avec yana mais certain chien comprennent que quand ils sont en concours faut donné le maximum c'est pour ça que j'adore travaillé avec yana et que j'aime pas torp travaillé avec widee lui il stress


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  autres activités canines  1er concours d'oébissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum