Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  entrainement 

 Conseils pour débutant (le chien et le maître)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lchapeau
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-10-2008 à 21:09:18   Voir le profil de lchapeau (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/cyboxer   Envoyer un message privé à lchapeau   

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore commencer le canicross, mais j'ai quelques questions en attendant le matériel :

J'ai lu qu'il ne fallait faire que quelques courtes distances pour débuter, mais est du point de vue de l'effort pour le chien ? Car mon boxer de 19 mois fait de très grandes ballades et des footing pendant 15 min au moins (et oui c'est mon maxi...) sans problème, donc si je vois qu'il tire devant et qu'il ne s'arrête pas, je dois quand même l'arrêter au bout d'une centaine de mètres ?

Maintenant, j'ai une question pour moi : j'ai beaucoup de mal à respirer pendant le footing... Je ne fume pas, je ne suis pas asmathique et pourtant j'ai toujours manqué de souffle. J'éprouve toujours le besoin de bailler pour avoir de l'air !

avez vous de bons conseils pour que le maître débute dans la course ?

Merci à tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  entrainement  Conseils pour débutant (le chien et le maître)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum