Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  courses 

 y'a t'il une course avec chien en Basse Normandie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki14
pipelette
7 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:40:45   Voir le profil de kiki14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki14   

tout est dans le titre...

je cours avec un labrador 3 à 4 fois par semaine dans la campagne autour de Mézidon - Canon ...Calvados....et j'aimerais faire une course a pied avec lui dans une course ...canicross ...pour la première fois
donc je prends tous les conseils pour éventuellement la faire avec lui........

merci d'avance
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:17:39   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

pour les dates, faut aller voir les calendriers, tu va sous http://wwww.canicross.info puis sous liens, france et là tu as les liens des fédé (FSLC, FFST; CNEA mais y'en a peut-être d'autre, j'ai de la peine à suivre les histoires des fédés en france ^^)


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
kiki14
pipelette
7 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 10:32:45   Voir le profil de kiki14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki14   

merci yana
mais je n'arrive pas a ouvrir la page que tu dis....
sinon c'est pas grave ...je vais me renseigner pour avoir le genre de laisse pour avoir les mains libres....
bonne journée
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:34:02   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

on dirait qu'il débloque aujourd'hui

ça ira mieux demain


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
kiki14
pipelette
7 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:12:06   Voir le profil de kiki14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki14   

salut yana

non ça marche toujours pas...

bon ce matin j'ai couru 10 bornes avec "platon" mon chien et je lui avait mis un vieux harnais (j'ai eu du mal à le mette car platon tournait dans tous les sens mais bon j'ai réussi.......)

et je peux dire que ça fait une sacré différence j'étais plus a l'aise pour courir.....et platon n'a même pas tiré ..ce qu'il fait d'habitude...
voilà je me suis régalé....

je crois que j'irai faire un tour a décathlon pour voir si y'a du matériel pour le canicross
bonne journée
kiki14
pipelette
7 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:30:37   Voir le profil de kiki14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki14   

ça y est j'ai trouv un site "F.S.L.C." Fédération des Sports et Loisirs Canins ou y'a les dates des courses en France....
BAIKAL
Allez les petits chiens !!!
langue pendue
28 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:59:15   Voir le profil de BAIKAL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html   Envoyer un message privé à BAIKAL   

kiki14 a écrit :

tout est dans le titre...

je cours avec un labrador 3 à 4 fois par semaine dans la campagne autour de Mézidon - Canon ...Calvados....et j'aimerais faire une course a pied avec lui dans une course ...canicross ...pour la première fois
donc je prends tous les conseils pour éventuellement la faire avec lui........

merci d'avance


Salut Kiki,...

Il n'existe pas de club au sens propre du terme dans le Calvados (je sias, j'en viens ! ).
Par contre, pour t'entrainer, tu peux prendre contact avec l'Association des Chiens d'Attelage du Pays d'Auge (le vice-président habite à Mezidon).
C'est une association sans but de compétition, mais rien ne t'empêche de participer à des courses en individuel ou en prenant une licence dans un club.
J'ai les coordonnées de tous les membres (puisque j'en fait partie), tu peux me contacter en M.P.

Pour ce qui est des courses, je vois que tu as trouvé le calendrier...

A bientôt.

Baïkal (Sandrine).


--------------------

kiki14
pipelette
7 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:06:46   Voir le profil de kiki14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki14   

merci Baikal je vais me renseigner....car j'habite à Mezidon..

A +
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  courses  y'a t'il une course avec chien en Basse NormandieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum