Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  soins 

 les coussinets ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:18:27   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Bonjour à tous

nos chiens aussi sont fragiles

surtout à leurs coussinets ... (normal :lol

Protégez vous les coussinets de vos chiens ?

si oui comment ?

Qu'utilisez vous ?

moi j'utilise du solipat


--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:26:24   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

pour yana, graisse à traire (elle adore )

et pour widee aussi, mais je vais aussi lui mettre des booties cet hiver car la neige se prend entre ses coussinets, ces chiens fragiles lol


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Clem
monstros April
pipelette
Clem
30 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:28:36   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem   

S'il y a pas beaucoup de neige il faut faire qqch ou c'est pas la peine?


--------------------
les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut.

Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:04:24   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Ma chienen je ne lui met pas de bottes ou chaussette, tout simplement parce qu'en hiver elel court comme elel veut. Donc elel sait gérer. APr ocntre on lui met de la vaseline de temps e ntemps(ça fait de belles marques sur le carrelge et après mes parents sont tout contents! )


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:37:52   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Clem a écrit :

S'il y a pas beaucoup de neige il faut faire qqch ou c'est pas la peine?


non, mais il faut quand même contrôlé de temps en temps les coussinets pour voir s'ils ont pas de crevasses par exemple

et si ma mémoire est bonne le sel qui est mis sur les routes en hiver n'est pas bon pour les pattes, mais je suis plus sur


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Clem
monstros April
pipelette
Clem
30 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:52:51   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem   

Pour l'instant j'ai pas de problèmes, April est clouée au panier à cause d'une gastro


--------------------
les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut.

Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:03:58   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

la pauvre , fait lui plein de calins de ma parts et donne-nous des nouvelles


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:09:22   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Bizzz à elle !

Elle a remangé des bouillons cubes ou quoi?


--------------------
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:41:31   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

ta raison yana, le sel n'est pas bon pour les coussinets des chiens

il faut d'ailleur les tremper dans de l'eau après les sorties ..


--------------------
aurore
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 11:28:25   

Salut, moi mes chiens (des pointers) je leur passe du produit C... S... (je sais pas si on peut citer la marque) et cela leur protege les coussinet aprés un exercice par exemple quand ils sont assez fragiles. Ce produit est reservé aux chiens fesant du sport d'endurance ! Ici c'est donc parfait pour l'appliquation !
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:19:40   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

tu peux sîter la marque et même mettre un sîte s'il y en a 1 pour que l'on puisse voir ce que c'est


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:15:39   

Sa s'appelle Cani Sport ! Et encore une fois je vous conseille le site Polytrans.fr, un bon site de commande par internet, exellent même, vous pouvez faire une demande de catalogue (gratuit et sans engagement) comme ça vous verrez tout la gamme de produits et d'objets utiles !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  soins  les coussinets ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum