Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  chien à donner/recherche 

 Deep, Braque Allemand 2 ans à placer.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SOLOGNOTE
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-12-2010 à 13:55:18   Voir le profil de SOLOGNOTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLOGNOTE   

Bonjour,
je cherche à placer mon chien mâle Braque Allemand de 2 ans.
en effet, je possède 7 chiens, principalement des Border puisque je suis éleveuse de moutons et je suis une ancienne chasseuse...
Mon Braque ne s'entend pas du tt avec un de mes autres mâles (intimidation, bagarres à répétition...) et de plus j'ai peu de temps a lui consacrer. Pour info, je connais très bien les chiens, je pratique les concours troupeau à très haut niveau et j'ai fais 10 ans d'agility.
mes activités professionnelles et de troupeau ne me permettent plus d'avoir assez de temps à consacrer à un chien de chasse.
je veux placer Deep pour son bien avant tout, il n'est pas malheureux chez moi, mais il pourrait etre plus heureux c sur .
je sais que bcp de canicrosseurs (je sais pas si on dit ça!) utilise des Braques, c le pourquoi de ma venue parmi vous...

c un chien LOF mais non confirmé pour pb de dents, né le 17/09/2008.
tatoué 2FPF853.
il est marron truité, très sympas et calme si il a assez d'activités.
il est éduqué, supporte l'attache, la voiture en kennel, le chenil.
c un chien assez neutre en caractère (du moment qu'on ne le cherche pas) il est habitué aux animaux de la ferme et aux chats.
Petit gabarit pour un mâle 24 kg, très longiligne et vif.

je le place contre une petite rémunération car souvent ce que l'on a gratuitement ne compte pas vraiment .....expérience vécue !!
pas sérieux s'abstenir, il n'y a pas urgence ....je prendrais le temps de trouver des gens bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  chien à donner/recherche  Deep, Braque Allemand 2 ans à placer.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum