Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  entrainement 

 entrainement hivernal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:15:01   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

vosu vous entrainé comment en hiver?? et vos chiens??

pour moi: ski-jorring et traineaux (cette année c'est la 1ère avec traineaux) et un peu de raquette à neige

pour les chiens: ski-jo et traineaux


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:14:02   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Ben moi c'est de la marche.

Mais cette année je vias essayer ma nouvelel invention: big foot en bas la charrière (mais attention, je prends des batons de ski). ça va être marrant de me peter la gueule


--------------------
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:46:11   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

nous par ici c'est rare quand on a de la neige

alors pas de problème

je peux aller courir

on a eu que 2 jours de neige (les chiens se sont amusés comme des ptit fous)

sinom ici j'avais arretter les marches, mais on va reprendre au mois de janvier donc chouette je vais me retapper des 20 - 30 et 50 kms

en marchant avec shadow

puis sinom c'est les entraînement quotidien (quoi que pour le moment j'y vais plus) mais vais recommencer lol

sinom je vais marcher avec les chiens (je des ballades dans les bois)

où on va au canal les lachés


--------------------
aurore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  entrainement  entrainement hivernalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum