Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  entrainement 

 entrainement d'un jeune chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:42:10   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

comme la neige va bientôt fondre (faut garder espoir ), je vais commencer l'entrainement de widee en cani-vtt....
j'hésite sur la méthode à employer j'ai 2 idées:
1) sur de petites distances mais vite en augmentant progrsseivement la distance
2) sur de longue distance en allant de + en + vite
j'oppterais plutôt pour la 1ère idée pour garder sa motivation, quand pensez-vous???????


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:51:16   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

petite distence en auguementent la distence et après la vitesse.sa dépent tu veux quelle aille super vite et quelle face que 5min ou tu veux quelle soit très enduretente mais elle aille moin vite.
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:59:14   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

je voudrais bien un chien de sprint la distance à la coupe suisse est de 4kil et aux champ. d'europe de 6kil, j'ai besoin d'un chien rapide mais s'il est pas rapide, je le ferais quand même avec lui ou avec yana mais j'espère qu'il sera pas - rapide que yanouche enfin, je crois pas que c'est possible


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
myriametchanel
pipelette
19 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:04:10   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

facile entraine ton chien a longue distence avant après avec dla vitesse.Ben c`est se que je fais en traineau.
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:30:26   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

1er vrai entrainement de widee sur ~700m (y'a encore de la neige dans les champs et sur les petits chemins, j'ai été obligée de rester dans mon quartier qui a des routes secondaire )
il est parti comme un boulet de canon, il a aboié 2 fois un chien (on a fait un espèce d'aller-retour) et à la fin il était fatigué et maintenant il dort je viens de trouver la solution pour qu'il soit tranquille


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  entrainement  entrainement d'un jeune chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum