Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues 

 le faux canard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:58:09   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

il y a 1 semaine j'avais été m'entrainer avec yana en cani-VTT.
sur le chemin du retour, on arrive devant une maison. brusquement yana se met en position de chasse (regard fixe, patte avant droite relevée, queue droite) et fixe quelques chose. j'arrive de justesse à éviter la chute car madame s'était bien sûr arrêtée brusquement et je regarde se que yana regarde et là je vois que la bête regardait un faux canard!! qui était comme déco dans le jardin!! et yana qui était toujours en position de chasse et qui se demandait pourquoi est-ce que le canard ne s'envolait pas!!!! (petite précision je la tenais donc elle ne pouvait pas aller tout prés) au bout de quelques minutes la "grande chaseuse" à commencer à se sentir un peu idiote surtout que je n'arrêtait pas de rire!! pour finir yana est repartie vexée et moi pliée en deux sur mon vélo!!

quelques jour plus tard, je repasse en promenant les 2 chiens, yana lachée, widee tenu en laisse. arrivé devant la fameuse maison. yana ignore le canard, se faire ridiculiser une fois ça suffit et widee à faillit me faire une crise cardiaque quand il a vu le canard!!!

conclusion: j'ai une chienne qui n'a pas d'odorat et un chien trouillard!!


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:54:05   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Chaque chiens a ces défauts et ses qualités
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 13:59:28   

Ton chien est un pointer ? Ou du moin un chien d'arret comme les miens ?! Enfin se serait logique comme la position d'un chien d'arret est celle que tu as décrite !
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:28:28   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

la mère est une malamute mais le père, gros point d'interrogation. mais je pense que c'est un chien de chasse vu sa morphologie


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:10:31   

Ok, dommage qu'on est pas + d'info
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:36:22   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ouais mais au moins elle est unique bon faudrais être cinglé pour vouloir des chiens comme elle LOL


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues  le faux canardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum