Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 les fourgs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:11:25   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

j'attendais que les résultats soient mis en ligne pour avoir mes temps mais bon

on est arrivées vers les 9h30, on va s'inscire, je demande si je peux faire bike + cani, on me répond "euh oui mais le parcour est très physique" moi "ok, je fais les 2" il me regarde un peu comme si je suis folle
bon les 1ers départ sont à 10h30
on visite un peu les stands sous la pluie et on achète un nouveau harnais à yana (et oui, encore un c'est que le 8ème je crois )
puis je me prépare et je vais au départ en espérant pouvoir partir dans les 1ers
ils ont du retard. il comme un peu à neigé. avec yana on va s'habrité sous un sapin

et c'est avec ~20min de retard que la catégorie 2 chiens parts. mais faut attendre encore 15min avant que les 1 chiens puissent partir vu que la voiture est loin, je veux pas retourné. je continue donc de me les gelé (vu que je suis trop intelligente, j'ai pris juste une petite veste et j'ai laissé ma grosse dans la voiture )
je demande si je peux partir dans les 1er, pas possible et j'ai la chance inouïe (lol) d'être dans les derniers.

on finit enfin par pouvoir partir (après ~50min d'attente ) je suis trempe. on a passé ~26min à pataugé dans la boue yana s'est donnée à fond mais je sais pas pédaler dans la boue et j'ai peur car mon vélo se mets en travers une gamelle vers le milieu du parcour et une à 20m de la fin (à cause de yana qui est partie sur la droite au lieu de partir à gauche comme je lui disait )

j'était couverte de boue et morte de froid (j'ai jamais eu aussi froid de ma vie et maintenant j'ai un très joli rhume et mal à la gorge, mais faut regardé le bon côté des choses: j'ai pas pu aller à l'école hier ) bon je vais degelé au toilettes en me passant les doigts sous l'eau chaude, ça fait hyper mal

bon après je vais à la voiture me changé en vitesse (et oui 1er départ en cani 15min aprè que le dernier bike soit arrivé, c'était moi, et je pars en 6ème ) bon ma mère va dire que je serais pas prête. je me grouille de me changé pendant que ma mère va avec wid au départ. après big sprint pour aller au départ, je prends wid. ma mère va se cacher. il faut encore attendre ~1min30 et c'est parti.

wid cherche ma mère donc je pars comme une bombe pour pas le laisser hésité mais il est devant sans tiré après ~1kil ça commence à monté et j'essaie même pas de courir. avec un chien qui tire pas on fait du sur place
et en +, MONSIEUR Catawba n'aime pas la boue chien de salon va à chaque fois que y'a des coins boueux je dois passé devant pour que MR accpete de passé

on arrive vers la fin ça descend, j'essaie d'aller vite mais wid se décide à tiré comme un con et je dois faire gaffe pour pas me retrouvé par terre on finit par arrivé les 2 couverts de boue et moi encore en pleine forme!! j'ai juste faillit tombé à l'arrivée
et j'ai chronométré 28-29min pour 5,500kil!!

résultats:
bike: 1ère ou 2ème en junior. yana a encore été qualifiée de "très impressionante au départ"
cani: je crois avoir entendu un temps de 42min... ils ont chronométré comme si jétait partie à la bonne heure je pense je verrais sur les résultats.
et il me semble qu'ils ont dit que j'était 3ème des femmes je veux bien mais moi je suis en junior

j'aime pas l'organisation française avec ses départs imposés

bon même si j'ai pas eu de plaisir en bike, j'en ai eu un peu en cani même si ça ressemblait + à de la course à pied vu que la TAC ne m'a pas aidé et quand je pense que je vais faire la saison prochaine avec lui en cani

Message édité le 17-11-2006 à 23:12:04 par yana


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  les fourgsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum