Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  maladies 

 Gastro!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clem
monstros April
pipelette
Clem
30 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:00:38   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem   

c'est encore April qui est malade toujours la même!
Il a neigé jeudi soir et April n'a eu qu'une idée bien sûr: gouter la neige.
Résultat elle a passé sa journée au panier en vomissant toutes les 2h... super!

donnez moi un chien avec un peu plus de jugeote ! April c'est un vrai aspirateur à cochonneries!


--------------------
les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut.

Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:06:14   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

widee a fait mieux à sa 1ère neige: il a foncé sur une plaque de place, est tombé et s'est fait une sorte d'entorse à l'épaule on avait du la faire remettre côté positif: il était rester calme pendant quelques jours

elle va vite s'en remettre je suppose, le pire, c'est que ça va pas lui servir de leçons


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:17:18   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

La première neige c'est toujours omme ça chez les chiens. Sauf chez les chiens ''originaires de la neige'' donc nordiques.

Cora nous avait fait une cochonnerie pas possible: infection alimentaire et tout ski va avec!!


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:25:21   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

voilà pourquoi j'ai jamais eu de problème avec yanouche mais j'en ai d'autre pour composé impossible de lâché le fauve près de la forêt (gibier ) et balade presque sur les fesses


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 11:49:07   

Salut, dans un premier temps je voudrais vous conseiller contre la gastro ou les problemes de ventre en général, faire cuir du riz tout simplement, mais là où il ne faut pas se tromper c'est que le chien ne mange pas le riz, mais le jus du riz ! En effet c'est dans le jus du riz qu'on trouve toutes les bonnes proteines ! Elles sont perdus pendant la cuisson, je ne sais pas si vous connaissiez cette technique, mais elle est bien pratique lorsqu'on ne peut pas aller directement chez le véto ! (Oui le jus de riz n'est pas miraculeux, si le mal de ventre est vraiment fort, rien ne remplace la visite chez le véto)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  maladies  Gastro!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum