Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  SOS 

 husky à adopté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:00:46   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Skippy est un mâle husky né le 04/03/2002, il n'est pas inscrit au LOF.
Skippy est non seulement superbe, mais c'est aussi un adorable chien ! Il adore les enfants et est très câlin !
Comme tous les Huskies, il est aussi très vif et a besoin de pouvoir se dépenser ! Lui aussi est guetté par l'euthanasie, les fourrières du Var étant pleines...



Il vous plait ?? Vous voulez l'adopter ou une personne de votre entourage ? Alors contactez :
SANS COLLIER PROVENCE
par téléphone : 04 94 86 95 64
ou par e-mail : ulrike@SansCollierprovence.org


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:06:28   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

Quelqu'un a t-il des nouvelles de ce pauvre Skippy?
Le maitre meriterait la même chose qu'il a faite a son chien
quand on ne sait pas s'occuper de son chien alors qu'on n'en prenne pas un et qu'ensuite on le fasse souffrir.
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:35:02   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

je n'ai pas eu de nouvelles de lui , j'espère qu'il aura trouvé un bon maître qui l'aime . il y a vraiment des gens sur terre qui ne devraient pas avoir le droit d'avoir un chien car après s'est le chien qui en subi les conséquences!!! pas le maître


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:01:10   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

moi aussi j'espere qu'il a trouvé un bon maitre.
heureusement qu'il y'en a sinon qu'est que ca serait??
krisppy
Membre
2 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:00:25   Voir le profil de krisppy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krisppy   

Je viens juste de voir ton annonce et c'est pour te dire que ce magnifique husky c'est moi qui l'ai adopte en juin 04!
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:00:06   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

c'est super!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse pour vous 2

il va comment???


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
krisppy
Membre
2 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:56:23   Voir le profil de krisppy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krisppy   

Il va tres bien et s'eclate avec mes deux autres chiens!!Bien triste qu'il est ete abandonne car c'est une patte.
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:37:28   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

c'est super

il y a des gens con sur terre


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:32:34   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

S'il n'avait pa
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:33:31   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

S'il n'avait pas ete adopte je l'aurais peut etre adopte parcequ'il est tres beau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  SOS  husky à adoptéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum