Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues 

 les inventions bizzaroïdes de nos chiens....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:24:24   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

.... à l'entrainement ou en course

ce sujet est pour raconté tous les trucs qu'on nos toutous invente

bon je commence:
j'avais été entrainé yana et widee en trotte, j'étai sur un petit chemin le long d'une rivière et arrive un tit chien, j'arrête les chiens. le petit chien voulait joué (il était jeune) et y'avait son proprio qui n'arrivais pas à le récupéré. il sautait sur mes 2 chiens (le chien donc, pas le proprio ) qui était parfaiement immobile yana n'a pas regardé le chien, widee a juste tourné la tête. le prorpio:
"ils sont vraiment bien éduqué vos chien"
ou encore à son chien "t'as vus comme ils sont bien éduqué et sage? tu voudrais pas être comme eux?" pour finir, j'ai réussi à attrapé le chien (il tournait autour de ma trotte) et le maître a pu le récupéré. je repars, les chiens partent niquel, au galop, tirant à fond, même widee
la raison: de l'autre côté de la rivière, un peu + long que où on était, Mlle Belette se promenait ils étaient immobile parsqu'ils n'avait des yeux que pour la belette heureusement pour moi, c'était yana qui était du côté de la rivière et elle, elle reste sur le chemin si ça avait été widee, j'aurais certainement fini dans la rivière
maintenant, à vous


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Kira
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:33:00   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bigbossrisky.skyrock.com   Envoyer un message privé à Kira   

J'aimerais bien pouvoir partir en promenade comme sa*_*
Mais cela demande beaucoup de dressage, et je ne peut faire qu'avec ma chienne...ouinnn:'(

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues  les inventions bizzaroïdes de nos chiens....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum