Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  sondage 

 Les Japonais et leur animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Les Japonais et leur animaux
 
C'est une très bonne idée
C'est nul
Si ca fait plaisir aux animaux
Les Japonais son fou !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:40:28   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Pensez vous que tout ce que font les Japonais pour leur animaux soient biens?
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:46:11   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

T usais ce que tu vois partotu dans les journaux, à la télé.... c'est juste stéréotypé(genre la Suisse c'est du fromage, des Montagnes et des vaches, c'ets tout).

J'ai une amie qui est japonaise, et c'est pas très différent de chez nous


--------------------
louloup52
langue pendue
louloup52
54 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:38:24   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   http://nordic-passion.ifrance.com   Envoyer un message privé à louloup52   

Moi je suis neutre
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:39:04   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Cora23 a écrit :

T usais ce que tu vois partotu dans les journaux, à la télé.... c'est juste stéréotypé( genre la Suisse c'est du fromage, des Montagnes et des vaches, c'ets tout ).

J'ai une amie qui est japonaise, et c'est pas très différent de chez nous


rolalalal, t'a osé oublié le CHOCOLAT

il ne faut toujours pas croire ce qui est raconté je connais personne au japon et j'y suis jamais allé


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 13:20:58   

Salut, vous savez, il ya des choses vrai, par exemple les Japonais mange la chair du Saint Bernard car elle est plus tendre, ou encore il mange du chien en général, ils ont fais des choses affreuse, je ne sais pas si vous connaissez l'histoire des chats en bocal, c'est vraiment inhumain.
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:12:46   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

mais je ne pense pas que niveau maltraitance envers les animaux les japonais sont les seules


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:19:39   

C'est clair que ça ne concerne pas uniquement les japonais, tous les pays connaissent des problemes, dans certains pays (photos à l'appui montrer aux infos et sur le net) on plante des hameçon dans les babines des chiens (comme one planterait un ver à un hameçon) et on les traine derriere le bateau pour pecher le requin ! C'est affreux ! Horrible !
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:32:23   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ça me fout hors de moi toutes ces choses et ça me donne envie de vomir

et après les hommes osent prêtendre être l'espèce la + intelligente


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 22:21:53   

Bah justement, ils se croivent tellement supérieurs qu'ils exploitent les espece qui peuvent pas se défendre comme nous on pourrait, avec le langage, etc..
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:16:04   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

C'est quand meme injuste
Il devrait y avoir des amendes.
Comme ca ils arreteraient
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 13:20:47   

Non même avec des amendes y aurait des trafics (ya toujours des gens pour prendre des amendes)
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:15:05   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Les chat dans leur bocal c'est un hoax

ET pis eux ils mangent du chien, nous ça nous parait horrible. Nous on mange de la vache, va dire ça aux Indiens tu vas te faire lincher!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 22:21:46   

Oui c'est un choc de culture tout simplement, c'est parce que chez nous le chien est le meilleur mai de l'homme, à la préhistoire déjà, le chien été apprivoisé par l'homme pour chasser certains animaux ! C'est parce qu'il est encré dans notre culture qu'on est choqué d'entendre ça ! Mais c'est vrai qu'être défenseur des animaux c'est de TOUT les animaux, ce qui reviendré à etre végétarien, car meme manger des moules c'est tuer des centaines d'animaux dasn ce cas là ! Mais ce que je voudrais dire c'est la façon de tuer qui n'est pas la meme, en chine (fodra que je retrouve ce site affreux et plein de vérité) les chiens ou les chats sont entasser à plusieurs dans une petite cage avant d'etre depecer vivant.........................................jvou laisse sur cette pensée, jpeu meme plu taper sur le clavier !
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:21:02   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

j'ai eu vu des images pendant 2sec avant de fermer le sîte.......

mais ils sont tous détenu comme ça? en suisse, il y avait aussi des animaux entassé jusqu'à ce que la spa fasse une lois je crois


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 13:59:01   

La nature humaine, parfois on se demande à quoi sert notre intelligence si ç'est pour en faire cet usage !
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:29:03   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

En Suisse, ça n'a jamais ''vraiment '' été comme ça. Les animaux étaient parfois détenus dans de mauvaises conditions, mais pas à ce point-là.
En plus, en Chine ils les grillent vivant par exemple, car après la viande est afrodisiaque(mon oeil). Je pense que chez nous, à part quelques connard psychiquement atteint, ça n'a jamais été fait.
Pour ce qui est des conditions de vie en Chine, ce sont à peu près les mêmes que nous avions ici durant la periode de l'industrialisation(donc il y a environ 200ans).



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  sondage  Les Japonais et leur animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum