Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  discussion général 

 message pour cora23

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caya
Membre
8 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 09:02:04   Voir le profil de caya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caya   

Bonjour cora,j ai vu que tu avais un weimar sur ta photo,est ce le chien avec lequel tu pratique?

--------------------
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 14:30:45   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Hello!
Oui c'est Bally, une chienne avec laquelle je courres depuis quelques mois.
Ce n'est pas la mienne, on me la prête quand j'ai envie d'aller avec elle (d'ailleurs, ça fait un bout de temps que je l'ai plus vue )
J'ai vu que tu en avais aussi une

--------------------
caya
Membre
8 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:55:53   Voir le profil de caya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caya   

oui elle a 11 mois et est genial,je l adore,elle a juste un defaut,elle est craintive envers les humain et du coup leur gueule dessus 2fois sur 3.Au fait peux tu peut etre me repondre,j ai un petit souci,elle a les ongles des extremite sur chaques pattes qui s usent regulierement jusqu au sang,as tu deja remarque ca sur ton ami braque?

--------------------
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 19:33:06   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Bally est aussi légèrement craintive. ça doit être dans le caractère du chien... Tant qu'elle ne devient pas agressive envers les humains c'es , je pense, pas si grave. Chaque chien son problème

Non, j'ai remarqué que Bally avait de très longs ongloes (ça m'a presque fait souci) mis j'ai jamais vu qu'ils s'usaient vite.
Tu la promènes beaucoup sur du béton? Elle creuse souvent des surfaces dures?

Ta chienne est aussi énormément affectueuse?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  discussion général  message pour cora23Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum