Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  coups de guele, coups de coeur, etc 

 les molosses en vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:19:50   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

http://www.barf.ch/molos_2.wmv

c'est une petite vidéo qu'une personne d'une association de molosses à faite, c'est pour montré que les molosses ne sont pas tous des bêtes sanguinaire....

faites passé


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:44:01   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Ils sont très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:26:45   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Aucune race n'est parfaite, chaque chien a sa part d'agressivité qu'elle soit cachée ou pas.
Un molosse, c'est un chien comme les autres, si il est éduqué correctement, il en fera pas plus de problème qu'un autre chien, si il n'est pas éduqué, il a un potentiel d'agressivité plus élevé.
Il ne faut pas interdire les molosses, mais responsabiliser leurs propriétaires!
C'est pour ça que j'trouves qu'un permis de chien (comme un permis de conduire ça serait bien). Moi qui ai un chien et qui aimes les chiens ça me dérangerait pas de devoir passer un permis(quitte à payer 100CHF ou 200CHF). Quelqu'un qui n'est pas d'accord de suivre quelques cours et passer un examen, c'est qu'il n'aimes pas vraiment son chien, et si il n'a pas le temps pour 2-3 cours et un examen, c'est qu'il n'a pas de temps pour un chien.

Oups, je déborde du sujet un peu... mais bon pas grave, j'ai dit ce que je voulais dire


Pour ce qui est de la vidéo, elle est pas mal, et il y a de belles photos. C'est dommage qu'on fasse toujours un lien entre molosse et personnes à problèmes (j'entends par là, que beaucoup de personnes croient qu'il n'y a que des gens SDF, drogués,... qui possèdent des molosses)

Message édité le 09-10-2006 à 22:28:26 par Cora23


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  coups de guele, coups de coeur, etc  les molosses en vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum