Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 Mont-de Coeuve 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juska
chien d'or
22 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 18:44:41   Voir le profil de juska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juska   

Euh j'attends les résultats (qui ne sont pas encore sur le site de l'ASCS)... Si quelqu'un pouvait me renseigner! Ca fait déjà 10 jours! Oui je sais, je suis impatiente

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:57:18   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

yessssss je me sens moins seule

ils mettent du temps pour les mettre . . . ceux de Bellelay ils ont mis un mois je crois

ta course c'est bien passée?

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
juska
chien d'or
22 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 00:51:42   Voir le profil de juska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juska   

J'ai compris une chose: je ne partirai plus avant l'annonce des résultats le dimanche! Parce que là, c'est vraiment (et objectivement n'est-ce pas) trop long!!!

La course s'est bien passée, dans la mesure où le parcours était plat et donc très agréable. Juska s'est crue en "balade", et n'as pas tellement tiré, elle s'est même arrêtée pour faire la grosse commission alors que je lui ai laissé toutes les occasions AVANT la course. Par contre, elle a assuré vers la fin lors d'un rétrécissement de chemin (boueux, en VTT ils ont dû se marrer). Sinon de mon côté pas de souci physique, pas eu besoin de service de réanimation comme ça aurait pu être le cas à Concise!

J'attends donc les résultats avec impatience!!!

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 09:22:22   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   



elle est comme yana, des fois je la promène pendant 15min en lui disant "fait tes besoins" mais elle les fais pas, on part elle les fais looool

c'est pas moi qui vais dire le contraire

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
juska
chien d'or
22 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:56:30   Voir le profil de juska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juska   

Et ben dis donc, il aura fallu les mériter ces résultats! Presque un mois d'attente.
On a fait 26 mn et quelques ce jour-là. Assez satisfaisant pour une 2eme course!

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:21:29   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

bravo à vous 2!!!

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  Mont-de Coeuve 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum