Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  courses 

 Mont-de-Coeuve, 29-30 sept 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juska
chien d'or
22 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:26:48   Voir le profil de juska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juska   

Qui y va?

Et petite question pratique, peut-on courir le même jour avec le même chien, le 4 km à pied et puis le 4 km VTT?? Sinon quelles sont les autres options? (genre si autre chien ok, si lendemain ok...)

--------------------
alain
A FONT BOU BOUNT ET CONTINUEE AVEC
chien d'or
35 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:56:34   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

hello

avec le miens je peut courire pas mal de km et repartire en apres midi sans probleme

a plus

alain

--------------------
ALAIN ET BOUNTY VOUS DISES A BIENTOT
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 12:31:25   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

hello!

aucun souci pour le faire mais tu peux pas faire 2 fois vtt et/ou trotinette le même jour avec le même chien

je viens pas trop loin, ma mère a déjà qc (encore quelques semaines pis j'ai mon permis j'espère ), beaucoup trop de leçons, les 2 chiens qui sont malade
pis pas trop motivée

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  courses  Mont-de-Coeuve, 29-30 sept 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum