Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues 

 nouvelles passionnées?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:56:42   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

mercredi après-midi, j'ai été courri avec ma et j'ai croisé des "dames" qui semblaient hyper interésée par ce que je faisais, enfin surout par yana . alors voilà comment c'est passé mon entrainement. pour l'aller, j'ai courru dans la forêt et là j'ai croisé un chevreuille; yana est devenue tarée et j'ai failli me ramasser un arbre . pour rentrer, j'ai passé par les pâturages. yana avait soif donc je l'ai laissée aller dans un abreuvoir à vaches et c'est là qu'on a croisé les "dames" très interéssée . elles regardaient yana se rafraichir avec attention et yana me regardait l'air de dire: "Mél, comment veux-tu que je me rafraichisse avec ces "dames" qui me regardent avec tant d'attention?" :lol:. bref, 10mn plus tard yana se décidait enfin à sortir. j'ai passé sous un fil électrique pour aller sur un chemin et je me suis retrouvée du même côté que les "dames". y'en a 2 qui ont essayé de me rattraper et au même moment yana me place un démarage; j'arrive à l'arrétais et je chasse ces "dames". puis je repart, je regarde derrière et les "dames" me ragardait avec attention mais sans me suivre. alors je pique un sprint pour pouvoir ouvrir la barrière 20m plus long sans être génée par elles.
quand j'ai eu finis de fermer la barrière, les dames ont essayé de me rejoindre mais n'ont pas réussi à ouvrir la barrière, qui était difficile à ouvrir. alors elles m'ont ragardé partir avec attention.
Alors, à votre avis, ça fera de nouvelles passionnée du canicross?






(pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était des vaches!!! )


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
laure
Un chien méchant moi? Vous rigolez!
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:02:41   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Excellent Yana, ja'i tout gobé jusqu'à la moitié!!!!
Faut dire que c'est facile de me raconter des cracs, je suis assez naïve des fois
pleinelune
Mes chiens; ma vie
Membre
pleinelune
8 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:50:43   Voir le profil de pleinelune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.agility-ch.ch/   Envoyer un message privé à pleinelune   

Ben j'avoue ossi que j'y avais cru...
natty 441
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 01:20:34   Voir le profil de natty 441 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natty 441   

Les Vacances

Une jour avant l' ecole, ma soeur a vu une montgolfiere. Mon chien, Sun, a aboye beaucoup. Ma mere a dit a moi de donner Sun sa nourriture. Jesuis alle chercher la nourriture. Mais quand j'ai ouvir la cloture au arriere- cour, Sun a disparu! J 'ai pense que Sun juste cache de moi.
Parce- que ont a eu une entrevue avec les professeurs, On a sorti nos bicyclettes pour aller a l' ecole. Ma mere aller pour chercher Sun de la arriere- cour aussi, mais il n'etait pas la encore. Comme on a besoin d'aller au entrevue, finalemaent on est quiter pour ecole un peu en retard.
Quand on est arriver a la maison, Sun n'a pas encore renter. Nos voisins ont venu nous dire que Ben, mon frere, a reussi une apelle d'une femme qui a trouver Sun. Elle a lui renter dans sa arriere- cour. Sun a couru jusque au St. Marys. On pense que dans son craint du montgolfiere, Sun a saute la cloture et a couru a coter du Riviere Rouge. Nous sommes est tres content d'avoir Sun de retour.
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:52:12   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Pour les dames bravo j'ai cru que c'etaient des personnes
Kira
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:39:46   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bigbossrisky.skyrock.com   Envoyer un message privé à Kira   

Moi aussi^^
Je n'habite pas dans ces regions la, moi pour trouver un vache il faut aller a mini 2h30 de route...^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues  nouvelles passionnées?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum