Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues 

 première fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:46:48   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Voilà commant ça s'est passé la 1ère fois que j'ai été en ski de fond avec yana (je ne savais pas encore faire du ski de fond):
Yana a fait ses besoins, puis décide de partir au grand galop. et moi j'ai réussi à suivre !!(enfin j'avais pas trop le choix dison que j'ai réussi à rester debout ) puis mademoiselle yana s'est arrêtée et moi, j'ai été la tête la première dans la neige le gros problème avec cette chienne s'est qu'elle ne veut pas connaitre l'ordre pour s'arrêté quand elle est lancée!!!!


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Laeti
chien de bronze
Laeti
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:22:23   Voir le profil de Laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laeti   

Ben dis donc ça a l'air bien marrant ça!!!
Mais bon,en Belgique,faut se lever tôt pour avoir de la neige...sauf peut-être dans les Ardennes...



--------------------
"La vie est plus belle quand on l'écris soi-même"

timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:51:19   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

Et encore dans les Ardennes, la neige n'est pas très profonde.
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 12:26:38   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ben vous avez qu'à venir en suisse!!! c'est pas la neige qui manque en hiver, enfin en général même s'il y a 2 ans, notre prof de science nous avait dit qu'avec le réchauffement de la planète, on n'aurait presque plus de neige, il avait dit ça en regardant par la fenêtre où il neigeait, neigeait et neigeait


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:04:54   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

La Suisse c'est pas une mauvaise idée ca. si ca permet d'echapper a l'ecole .
peut etre pour mes prochaine vacances enfin après que j'ai mon ptit toutou a moi
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:50:06   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Aussi venaient dans le Queyras
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues  première foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum