Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  discussion général 

 quelques questions! suis nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
burdy
Membre
2 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:39:28   Voir le profil de burdy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burdy   

Bonjour!
Suis nouvelle sur le site
J'ai une petite question à poser.... je pratique depuis peu le canicross avec mon chien Burdy 8mois, enfin je m'entraîne, je le fais courir... j'habite tout prés de la forêt c'est donc pratique.
Mon chien est un Berger des Pyrénées......est ce que ces chiens peuvent toutefois concourir....? ce n'est pas un braque, pas un berger allemand... mais peut être que parmi vous quelqu'un possède aussi un Bp et pourra me conseiller, merçi
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:29:58   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

hello!!

tu peux faire des courses sans aucun problème n'importe quel chien peut faire des courses, qu'il ait des papiers ou pas on voit vraiment de tout


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
burdy
Membre
2 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:54:59   Voir le profil de burdy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burdy   

yes, merçi!
Alors vais franchement m'entrainer, on n'sais jamais, si Birdy s'applique.... pourquoi pas continuer
Je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes de fin d'année
tritus59
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:37:26   Voir le profil de tritus59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tritus59   

bonjour a toi,par contre ne pas faire trop forcer ton chien tant que sa croissance n'est pas terminée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  discussion général  quelques questions! suis nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum