Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues 

 raconter nous . . . .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:51:01   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

votre/vos + belle(s) gamelle(s)
et qu'on rigole un bon coup parce que faut mieux en rire qu'en pleurer


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:48:33   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

bon je commence ^^

c'était en juillet dernier (le lundi avant le canicross à l'isle je crois )
j'ai été entrainé yana sur un chemin avec pas mal de racines, étroit, etc.
et avec des chamois dans les parages ..
bon je pars, la chienne va vite.
on était sur une petite descente et j'ai vu une motte de terre, je l'ai bien vu mais je me suis dite sa va passé.
ben sa a pas passé
je crois que le vtt a décollé et j'ai mis trop de poids à l'avant et j'ai fait un très joli salto avant (s'est bien sa le nom? ) et attérissage avec vtt qui m'a rattéri sur la tête (heureusement que j'ai un casque) + 1-3m coincée sous le vtt avant que yana s'arrête enfin les freins de la chienne sont rouillé

j'ai fait directe demi-tour (après avoir retrouvé mes esprits ) et voilà qu'on croise un chamois . . . yana avait que 1kil500 dans les pattes et elle était en pleine forme, mais elle est restée sur le chemin, ouf

bon à vous maintenant ^^


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  anecdotes, histoires vécues  raconter nous . . . .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum