Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 résultats aproz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:21:40   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

le parcour était sympa

bon samedi, tentative de faire avec widee, ce chien est carrément nul en cani.cross pour ce qui est tiré je sais ce que tu ressent céline

bon dimanche, avec yana, la chienne a bien été, 13min18 5ème mais j'ai vu 4ème sur les feuilles de résultats

presque tout de suite après, vtt avec toubi, j'était encore fatiguée de la 1ère course, on a mis dans les 12min et des poussière et la place habituel

après trotte avec yana et widee widee a fait le con, mais yana s'est surpassée, la 3ème fois qu'elle faisait le parcour! elle qui aime pas faire le plusieurs fois le même parcour, elle m'a fait plaisir en + il faisait assez chaud et elle devait tiré widee qui a quand même réussi à s'emmelé dans yana j'apprenhende cet hiver, heureusement que yana est capable de tracté 1 traineau sur du plat, en montée, il va falloir que j'aide, ej me demande si je ferais aps mieux de laissé widee dans le sac à chien
et on a fini 6ème et 2ème par tirage au sort


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:55:39   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Tu as un vrai traîneau pour l'hiver??

En tout cas je t'ai vue à la trott: c'était impressionant de te voir au départ!!!

Et au cani, Widee a fait un bon départ et une bonne arrivée(je crois qu'il a de la parenté cachée avec Cora).
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:05:29   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

oui, on la commandé, faut attendre qu'il arrive maintenant

ben à l'arrivée, c'était les 10 dernier mètre parce qu'il avait vu ma mère et les départs, il fonce toujours


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:36:43   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Alors là, ya vraiemnt de la parenté cachée Widee<---> Cora (peut-être que le père ou la mère de l'un des deux à fricotté avec l'autre ).

Mais c'ets pas hyper cher un traîneau??Faudra que tu m'en montres une photo!!!
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:23:00   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

elle a des papiers cora?? parce que y'en a 1 de nous 2 qui s'est fait arnaqué

ben le traineau avec tout le matériel pour pouvoir faire des courses nous a couté 1000.-
mais y'en a a 200.- je pense des occas; mais on voulait 1 traineau légé et pliable et j'ai bossé cet été pour me le payé je me réjouis d'en faire


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:05:11   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Oki, mais c'est cher quand mm 1000.-

Cora n'a pas de papiers, mais ses parents en ont

Bon, moi je vais aller profiter de ma soirée, avant de retourner dans cette super école
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:13:04   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

le traineaux lui-même est à 700-800.- je crois, mais y'a 1 rabais de 15% + du rabais sur le matos

ma pauvre, je penserais très fort à toi demain matin depuis le fond de mon lit bien chaud lol


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  résultats aprozNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum