Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 résultats bourrignon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:34:23   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

déjà fini la coupe suisse

cani-cross: les 2 1er kil niquel, toubi au galop tout a été super et après, toubi a commencé à moins tiré et j'ai décroché 6ème/7

bike: yana en forme, elle a raconté tout ses malheur à toutes les personnes présente au départ 7ème, y'avait + de montée et euh, la maitresse peinait

trotte: j'ai pas eu le courage de prendre widee, on m'a prêté un alaskane ça a été super

populaire: avec widee 100 1er m en 5min BB avait vu sa mamy et après que je lui ait mordu l'oreille il a été niquel, en descente: au pied, il venait derrière moi, dans les petite descente: doucement, il arrêtait de tiré, et sinon il tractait super bien mais je marchais car the BIG problème avec ce chien, c'est qu'il n'a pas assez d'endurance et il arrête vite de tirer

j'ai bien dormi la nuit mais j'ai du trop forcer sur mes genous j'arête pas d'avoir mal


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:58:16   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Clair, c'est trop dommage que ce soit déjà fini

En tout cas, l'Alaskane était magnifique!!!!!!!

Moi ça m'a trop énervé: Cora a super bien couru avec mon père
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:44:44   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

c'est vrai, yana l'a regardé bizzarement en partant, je sais pas si elle est tombée amoureuse en tout cas, y'a eu aucun problème

et si tu essaié d'aller l'entrainé détachée?? c'est ce que je fais avec yana car elle me fait son cinéma de "je veux plus m'entrainé" résultats, je la lâche et elle s'eclate, elle, parce que moi je peine et je dois sans cesse la rappeler parce que son objectif, c'est chasser bon, elle va avoir une forme du tonner à l'euro elle fait des kil supplementair


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:51:52   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

J'a iessayé de la lâcher.
Alors je vais courir entre deux village(il y a un chemin qui doit faire un peu moins d'1km). Je sors de mon village la lâche et quand j'arrive au bout du chemin, la chienne est assise à l'endroit ou je l'ai lâchée.Je l'appelle et elle bouge pas. Alors je redescends et quand j'arrive en bas, elle est à l'autre village Après chuis tellement crevée que je la rattache: et elel se laisse tirer(eh ouais, elel croit ptêtre qu'elel a inventé le cnaicross inversé )


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:08:08   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

j'imagien la scène

et dans un endroit inconnu?? ou tu demande de l'aide à un canard

t'as déjà demandé sur le site du cani-cross?? y'a de stas de personnes qui ont de bonnes idées


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:51:58   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Aujourd'hui, chusi allée courir avec elle.
Elle s'est mise en face de moi et a voulu jouer, alros j'ai joué en courrant: elle courait à reculons et essaye de me bouffer les doigts

Après j'ai essayé d'alelr en forêt pour qu'elel piste: yavait des vaches partout(Mâdâme a peur des vaches )

Alors pour fini je l'ai lâché: elle me venait contre pour jouer.
Bon, pour finir j'te demande même plus qui était le plus fatigué!!!!


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:02:15   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ben c'est positif elle avance

j'ai le même cas à la maison, yana est persuadée que les vaches sont des monstres maintenant ça va mieux, mais en temps, elle refusait de passer à 10m de fils électrique


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:36:27   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Cora aussi en a la trouille, et une fois en promenade, une vache est venue contre nous.
Ma mère a simplement dit: bouh!
La chienne s'est sentie pleine de courage et est allée engueuler la vache.
Bon, après elel tremblait comme une malade, amis était toute fière. Mais je crosi que si elel avait eu une culotte elle aurait fait dedans tellement ça lui a fait peur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  résultats bourrignonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum