Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 résultats concise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:45:55   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

j'avais oublié

cani-cross, avec Toubi : départ à fond les manettes mais il s'est calmé après, ouf, ce chien est super mais le manque d'entrainement c'est fait sentir 26min... et 6ème je crois

cani-vtt: j'ai faillit me tuer que 2 fois avec cette méchante chienne qui fonce sans réfléchir mais un miracle c'est produit, pas dernière, ni avant dernière 6ème sur 11!!! en 13min18 la 1ère a mis 9min et des poussières, j'ai jamais été aussi près d'un braque allemand en temps

cani-trotte: yana a bien été comme d'hab, widee a fait le con, comme d'hab 24min.... pas eu de chance au tirage au sort

relais: avec Toubi, il est fou ce chien et il part comme un malade en départ groupé, mais après il se calme (bon c'est surtout parce que les autre été 100m devant ) avant-dernière


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
choco
pipelette
9 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:05:24   Voir le profil de choco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choco   

Hello,

Et bien Bravo pour tes courses quel courage de prendre autant de départ
Tu es resté sur place pendant le week end ?
Moi je suis venu que le dimanche, il commence à faire trop froid pour
camper Je suis assez contente j'ai été 4 eme avec choc mais bon
je peux toujours rêver de faire un jour un podium. Il a
une sacrée différence avec les trois premières....

Petite question connais - tu le parcours de la course de ce week end
spécialement si ça monte?

@ touti

Fanny & Choc
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:17:31   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

hello!!

on a été que le dimanche samedi on avait un concours d'agility, comme ce week-end

bravo pour ta 4ème place!!! le niveau est super haut chez les femmes

non, j'y ai jamais été, j'ai entendu dire qu'il montait moins que les 8kil à concise il a l'air de quand même monté


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  résultats conciseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum