Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 résultats Dienné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:36:41   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

alors les filles??


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
speedy37
chien d'argent
140 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:41:20   Voir le profil de speedy37 (Offline)   Répondre à ce message   http://musheuse37.skyblog.com   Envoyer un message privé à speedy37   

Bon bah malheureusement j'étais toute seule dans ma catégorie, caniVTT femme senior, d'ailleurs j'étais la seule en caniVTT femme, donc bah arrivée première, ça va y avait pas trop de suspense!!!

Vendredi soir temps de 9 min 20 pour environ 3 km, je me souviens plus de la distance exacte, avec une moyenne de 20.2 km/h, au scratch j'arrive 6ième sur 8, mais bon c'était des pointures qu'il y avait, et en plus avec ma fracture du doigt et les frais de dentiste j'avais pas trop envie de prendre de risques, donc on y est allés mollo, en plus Speed a pas encore pigé les départs, le temps que ça monte au cerveau on perd pas mal de temps, va falloir qu'on bosse le compte à rebours...Vendredi soir ça va la température était bonne, donc Speed a pas mal bien tiré, j'étais contente, et c'était la première fois que j'utilisais une barre de vélo (on m'en a prêté une), c'est vrai que c'est pas mal.
Ca va on est partis à 21 h donc il faisait encore jour, mais les canicrosseurs eux ont dû partir à la frontale, en plus on passait dans un bois où on voyait pas grand chose...

Samedi : départ à 17 h, le parcours qui devait initialement faire 4.9 km est racourci à cause de la chaleur à 2.5 km, heureusement!!!
Speed cette fois tire pas du tout à part un peu dans la descente, je m'y attendais , vu qu'il tire jamais quand il fait chaud, donc on a fait ça tranquille, avec arrêt dans toutes les mares, j'ai pas les temps mais je me demande si on s'est pas fait passer devant par le septième.

Samedi soir feu d'artifice et bal, mais bon j'étais claquée, avec tous les km de vélo qu'on a fait entre Poitiers et Dienné, et pour faire les courses vu que c'était en pleine campagne sans magasins, ben j'ai pas trop profité du bal...

Dommage encore une fois qu'on soit aussi peu nombreux, le canicross dans l'ouest de la France c'est pas encore assez développé...
En tout cas les participants et organisateurs étaient tous très sympas, jeudi soir on est partis avec Jérôme l'organisateur et un autre canivététiste faire une reconnaissance du parcours en caniVTT avec Speed et les deux labradors de Jérôme, à 22h 30 avec la frontale, et bah ça a pas loupé on s'est paumés au milieu des bois, impossible de retrouver le chemin, on avançait à l'aveuglette avec les frontales qu'éclairaient rien, et on afini par atterrir je sais pas comment au milieu d'un pré à vaches...une balade mémorable!!!Le lendemain Jérôme est allé rebaliser le chemin...

Speed et Veebop se sont super bien entendus, et ils ont eu droit à un gros nonoss samedi soir !!!

Pas encore de photos malheureusement, j'espère qu'on va en recevoir.

Et bravo à Cindy et Veebop, qui sont arrivés premiers en canicross femme !!!!
Veebop
GO......GO......GO... gole :p
pipelette
Veebop
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:10:46   Voir le profil de Veebop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veebop   

coucou marine


désolée d'etre partie super tot aujourd'hui sans te dire au revoir mais à 8h il faisait deja tres chaud et je ne voulais pas que Veebop souffre de la chaleur dans la voiture.


en tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espere qu'on se reverra souvent... si jamais un jour nous allons à un meme concours et si tu n'as pas de vehicule dis moi je trouverai bien de la place dans ma punto magique



pr veebop et moi ce fut aussi un excellent WE et j'ai été impressionnée par le canivtt... quel niveau WOW


je vous mets vite fait des photos, j'espere aussi recevoir bientot des photos de veebop et moi

Ma petite Veebop


quel bonheur de l'eau




le beau ragondin


le nenuphar qui intrigait Veebop



le rat position sechage



Speed et Veebop by night





canivtt

l'equipe belge





le bearded fou






Uzo



Nosferatu






Sandy (la chienne truffier)





l'arrivée













voili
speedy37
chien d'argent
140 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:32:27   Voir le profil de speedy37 (Offline)   Répondre à ce message   http://musheuse37.skyblog.com   Envoyer un message privé à speedy37   

Hello Cindy, je t'ai même pas entendue partir ce matin, je dormais comme un loir, bah moi ce matin j'ai eu droit à un autre part de tourte fromagé!!!

Pas mal tes photos, ça t'ennuie si j'en poste quelques unes sur d'autres forums?

Et tu vas faire comment pour recevoir les photos?
speedy37
chien d'argent
140 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:36:28   Voir le profil de speedy37 (Offline)   Répondre à ce message   http://musheuse37.skyblog.com   Envoyer un message privé à speedy37   

Et je pense que les prochaines courses que je fais c'est Saintes le 30 septembre et Tresses ( à côté de Bordeaux) le 22 octobre.
Moi aussi heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle de Veebop, mais bon pas sûre que Tours ça soit sur ta route!!!
Veebop
GO......GO......GO... gole :p
pipelette
Veebop
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:43:31   Voir le profil de Veebop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veebop   

prends tt les photos que tu veux (desolée que la tienne soit floue )

sinon je pense envoyer un cd vierge à jerome avec des timbres pr qu'il me renvoit tts les photos du we

si ça fonctionne je te les enverrai




c bon la toure fromagé au petit dej
Sorcier
Faites du sport avec votre chien
Administrateur
Sorcier
308 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:27:33   Voir le profil de Sorcier (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcier.bleublog.ch   Envoyer un message privé à Sorcier   

Bravo a vous 2


--------------------
Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:21:39   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

bravo à vous 4!!!

marine, faut aller moins vite si tu veux que les photos soient pas floues lol


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  résultats DiennéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum