Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  vos chiens 

 Shadow et Chloé (mes z'amours)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:34:11   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Bonjour à tous

Je vais tenter de vous présentez Mes chiens

Je risque d'être longue dsl mais j'ai tellement de chose à dire ...

Commençons par Shadow

Shadow est un croisé labrador âgé de 4 ans
Il est né le 03 Novembre 2001
C'est un mâle (lol)

C'est un chien qui est super sympa mais qui n'aime pas être trop embêter par d'autres chiens (sauf les femelles)

Je veux dire pars - là

Je peux le laisser courir sans problème avec d'autres chiens mâle ou femelle

seulement si un mâle l'ennui de trop (veut jouer avec) et que monsieur na pas envie, où que ce dernier inciste de trop, il va remettre le chien en place (mais par contre aux femelle c'est vient qu'on joue lol)

Il ne va pas le mordre (loin de là) mais il va lui faire comprendre qu'il ne veut pas jouer (par un petit plaquage au sol ou un simple grognement), bien sûr il me suffit de lui dire "non" et ensuite d'ajouter "en avant" et il l'ignorera le chien, (il ira plus en avant ou plus en arrière)

Il pratique de cani - rando (distance allant jusque 60km)
je l'ai habituer tout petit

pendant ses longues promenades, il s'amuse

(il court - nage - ...)

Il fait aussi du cani - cross .. (on peut dire qu'il aime)

De l'agility (il aime aussi mais pas trop)
Disons qu'il va super bien fair le 1 - 2 - et peut être 3 tours, ensuite il n'en n'aura plus envie

Et risque même de rester planter devant l'obstacle à me regarder (et à me dire c'est bon j'en ai marre) lol

Et ensuite vient l'obéissance

C'est un chien très intelligent, je peux tout lui demander et me lancer dans n'importe quel sport (il le fera) nous serons peut être pas fort, mais sans problème je peux compter dessus

Il fait d'ailleur pour s'amuser, plusieurs tour de dog dancing (passe - le mort - le beau etc ..)

Je l'ai déjà appris à chercher des objets ... etc

Un chien multi fonction lol

Il est avec moi depuis qu'il a 4 mois 1/2

Au début j'ai eu très difficile à lui apprendre " le rappel "

Chose qui s'améliore (et qui aujourd'hui n'est plus trop de problème)

Tellement de chose à dire que je ne sais plsu quoi dire ? lol

Je vais passer à Chloé

C'est un berger allemand de 3 ans
Elle est née le 22 Septembre 2002
C'est une femelle

Très sociable elle aussi

Elle assez dominante mais ne cherche aucunement la bagarre

Très protectrice envers nous ou shadow

Nous l'avons adoptée (juste avant qu'elle n'aille à la spa)

ses maîtres n'en voulait plus car le chien n'avait aucune obéissance et avait fayt renverser le proprio

Ce chien est avec nous depuis plus d'un an, elle ne bouge pas, dans la maison on ne la voit pas

En 1 ans elle a appris l'obéissance et c'est faire pleins trucs

le seul ptit problème qu'on a (surtout papa) c'est q'une fois qu'un autre chien se trouve devant en promenade (étranger ou non)

J'ai un peu de mal à la tenir au pied (mais j'y arrive quand même)

Papa lui ne sait pas se promener avec sans la halti s'il se trouve avec moi et Shadow en ballade

Sinom tout seul,il na aucun problème

enfin bref, un chien adorable, et d'une gentillesse énorme

Juste faire attention aux enfants, car elle s'en méfie

Quand nous l'avons eu, elle avait très peur, dès qu'on arrivait elle fesait quelques pipi, peur qu'on l'engueule

SI l'on osait la voix, elle allait se coucher

Elle a sûremnt était battue

a l'heure actuelle, elle ne fait plus de petit pipi et ne se couche plus quand on ose la voix

(nous avons réussis à la récupérer et lui redonner confiance)

Elle pratique du cani - rando, cani cross, agility et obéissance (uniquement pour le plaisir, tout comme shadow)

c'est aussi une chienne multi fonction

heu quoi dire encore ?

j'en dirais au fur et à mesure lol

voici plusieurs photos de nous 3 (lol)

Chloé





shadow









nous 3



eux 2



Chloé et moi

(photo des premiers jours de son arrivée)



Message édité le 14-11-2005 à 23:41:07 par aurore


--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:41:10   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ils sont trop mimi

c'est dingue la quantité de chiens "inéducable" et dès qu'il tombe chez qqun qui prend son temps et qui y va avec de la douceur, ce chien devient super, il va bien dans des tas de discipline


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:55:45   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Bonjour yana

ils sont trop mimi

Merci, et oui je les adores

c'est dingue la quantité de chiens "inéducable" et dès qu'il tombe chez qqun qui prend son temps et qui y va avec de la douceur, ce chien devient super, il va bien dans des tas de discipline

Oui c'est sur que si ses anciens proprios verraient tous les progrés de Chloé et surtout tout ce qu'elle fait, il en baverait
Et le pire c'est qu'on a jamais vu de gros problème de comportement vis à vis de Chloé

Elle n'avit pas d'obéissance c'est tout, et encore parceque elle a appris tout très vite

Donc est ce qu'il n'aurait pas essayer, mais qu'il se serait planter complétement

D'après le monsieur qui nous la ammener (un ami parti au ciel) il avait déjà eu un autre ba, enfin bref Chloé n'était la première à être abandonner ... (et pour le même problème, pad d'éducation et d'obéissance :lol

le pire en plus c'est que si ses anciens proprios savaient que Chloé valait de l'argent, je ne pense pas qu'il nous l'aurait donner

Et oui, un homme à proposer 1500€ pour acheter Chloé

On a refuser bien sûre !!! non mais !!!

Et un autre homme (qui avait aussi un ba mais qui est mort à l'âge de 9 ans) nous a demandés si l'on fesait des concours de beauter car elle était magnifique

On lui a expliquer l'aventure de Chloé et il a dit qu'il fallit être fou car c'était une bête magnifique ...

Beaucops nous le disent, qu'ils sont beau nos chiens

Et nous on le sait lol

Et pour toute l'or du monde, je ne vendrais mes chiens .. ils sont à moi et je les aimes plus que tout


--------------------
aurore
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:17:26   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

J'adooore Shadow!!!!


--------------------
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:10:35   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Je pense que ces chiens doivent être heureux avec qqun comme toi
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:05:03   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

merci à vous

oui c'est sûr ils ont une belle vie

c'est vrai qu'ils sont beau

voici encore d'autres toff










--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:34:58   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

j'aime vraiment trop la bouille de shadow et chloé est vraiment jolie elle a aussi une bouille sympa


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:25:00   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

oui c'est sûr sont trop beau pour ça que je les aimes

tu comprends pourquoi je suis raide dingue du labrador et du ba

j'en n'ai deux exemplaires à la maison

ce sont mes z'amours ..

et je ne me lasse jamais de regarder les photos tellement je les aimes

ps : au fait tu sais au chamionnat de belgique

j'ai vu un chien identiquement pareille que yana ?

j'ai même demander (à la fille) en disant (c'est yana ?)

et elle ma répondu

non, elle lui ressemble beaucoups mais ce n'est pas elle

tu vois qui je veux dire ?

en tout cas le chien on aurait dit le second de yana


--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:47:15   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

t'es comme moi, pour rien au monde j'échangerais ma yanouchka

c'était peu être une soeur/frère je sais pas si elle en a


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:29:50   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

oui sûrement parce que la ressemblance était pareille

mais la fille avait l'air de te connaître et de connaître yana ..

car elle ma dit

non elle lui ressemble mais ce n'est pas yana

donc pourquoi aurait dit ça si elle ne te conaissais pas ?

mais je pense que se chien la à gagner un podium ..

je l'ai vu su run podium peut être tu trouveras des photos ?


--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:35:32   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

je crois pas que je connais qqun qui a un chien qui ressemble à yana
tu connait un sîte où y'a des photos??


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:43:02   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

de tetenon je ne connais pas de site mais ej vais essyer de trouver et je te dirais quoi...

je vais vous mettre d'autres photos de shadow et chloé (et zorro) le chien de mon frere en vacance chez moi pour le moment

des très jolies photos dans la neige


--------------------
aurore
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:14:05   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

voici les photos de la neige

















je ne trouve pas la photo avec le oduble de yana ..

dommage car le rassemlance était très forte arghh


--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:41:08   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ils sont magnifique


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
nini
pipelette
7 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:41:18   Voir le profil de nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nini   

ils sont trés beau j'ai une préférence pour shadow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  vos chiens  Shadow et Chloé (mes z'amours)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum