Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  gags, histoires drôle 

 test du cochon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:32:39   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Fais ce petit test, c'est rigolo !!


Prends une feuille blanche et dessine un cochon




Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE







NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP






DESSINE D'ABORD !!!






C'EST BON ? C'EST SUR ?










Le cochon sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné :



* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste..
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste
* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.


* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accordes pas d'importance aux dates importantes.
* S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.


* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
* S'il n'a pas beaucoup d e détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques.
* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes, tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie
* Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes, tu es un idiot.


* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres.
Plus elles sont grandes, mieux c'est.



* La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles...
encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

OK,
Qui a oublié de dessiner la queue ????? Non, non, pas possible de refaire.....


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
speedy37
chien d'argent
140 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:37:56   Voir le profil de speedy37 (Offline)   Répondre à ce message   http://musheuse37.skyblog.com   Envoyer un message privé à speedy37   

Bon bah je suis positive et optimiste, je crois à la tradition, je suis amicale et me rappelle facilement les dates, je suis émotionelle, ingénue, pas très méthodique et je prends beaucoup de risques, je suis sûre, obstinée et je m'accroche à mes idéaux, je n'ai pas une très grande capacité d'écoute, queue plutôt longue, ouf!!!

Bon ça va c'est pas trop mal...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  gags, histoires drôle  test du cochonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum