Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  résultats 

 Thoune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Le parcours était magnifique(bon une vraie soupe à cause du temps, mais super!!)
Il y avait 120 mushers je crois, CT trop beau.

Alors la course avec Cora:

3 secondes avant le départ, elel se retourne et me regarde comem si j'étais malade. On part et après ~5m on doit sauter par-dessus un tronc d'arbre. Cora me regarde toujours, et marche presque... alors on continue de courir. Moi je fais le chien, et elle l'humain. Je l'ai ''traînée'' tout le long.
A la moitié du parcours, elel a commencé à tirer comme une malade(alors que j'en pouvias déjà plus). Elle a même dépassé un husky parti 1 minute avant nous.

On a fini 10e, avec 18minutes57.
la 5e était à 18 minutes.
la 3e à 17min 31.

Alors chu contente, mais bon, j'aurais préferé qu'elle fasse pas comme ça la bestiole au début ,et qu'elel soit régul'....

mais : Bravo Cora


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:43:33   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   



la 2ème moitié était bonne (yana s'était aussi comme ça quand elle débutait) bientôt ce sera tout le parcour


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:46:37   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

lol. Le jour ou elle fait ça, je la nourris au caviar et la fait dormir sur un vrai lit avec matelas et renfourrage de soie, avec brodages en or massif!!


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:53:05   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

commence déjà à économisé
yana à sa 1ère course, j'avais fait en populaire, la chienne au collier

la 2ème, après 5m, la chienne s'était arrêtée pour faire pipi après, elle avait essaié de mangé 1 sandwich mais elle avait pas du tout tiré
et j'avais aussi fait un départ groupé, elle était partie comme une fléche sur les 10 1er mètre, après au pied (j'ai de la peine à le croire ) et après, ça avait denouveau mieux été, mais elle avait pas tiré

3ème course (j'avais pris ma licence) la chienne partie à mon pied, la montée à mon pied ( ) la descente (retour) à fond et j'avais eu droit à ma 1ère grosse entorse

et tu vois maintenant comme elle courre c'est plus la même chienne en temps, elle était d'un zenitude inimaginable


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:55:51   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

ouais, amis c'est un NORDIQUE!!

Cora , c'est un GOLDEN, avec une mère t un père : mou, calme,...


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:00:20   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

croisé nordique

ben yana peut-être que ses parents étaient mous peut-être qu'elle a du golden


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:37:43   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Mdr, j'vois mal son côté Golden(peut-être la couleur, ou bien les yeux? Ou bien le caractère)

Non j'crois pas


--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:25:57   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

moi aussi j'y crois pas je pense qu'elle a plutôt du chien de chasse, mais peut-être que son père était aussi un pur toute race


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:24:01   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

lol!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  résultats  ThouneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum