Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  vos chiens 

 Toute ma troupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tipoune
Heureuse propriètaire d'Aussie
Membre
Tipoune
7 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:12:11   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chien.com/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Attention,c'est long
Paya ,notre première femelle berger Australien de couleur bleu merle.Elle va avoir 5 ans au mois d'aout.Elle fait de l'obeissance et est la fière maman de 9 chiots(sur 2 ans )
Rambo,notre male noir tri ,que nous avions pris comme futur étalon mais qui fut castré (pour prognathisme)Nous faisons du canicross avec lui depuis plus 1 an.Il a eu 4 ans.
J'ai acheté Princesse,il y a bientot 2 ans,chez une éleveuse qui n'en voulait plus.Princesse est un amour.Son activité favorite :dormir sur le canapé...Princesse ne sait rien faire mais ses calins nous suffisent.elle a 5 ans.
Youyou, c'est le fils de Princesse,il va bientot avoir 2 ans.C'est un male noir tri et un pot de colle (avec nous et sa mère)
Usher,male noir tri à queue longue,est l'énorme fils de Paya(c'est vraiment un gros gabarit )Il nous a été ramené par sa maitresse car son mari été jaloux du chien Aprés avoir eu plusieurs demandes d'adoption pour lui(qui n'étaient jamais bien pour moi ),j'ai convaincu mon homme qu'Usher devait rester chez nous et que dans quelques temps,il fera des expos
Ulhane,notre petite dalmate de couleur foie;Elle est agée de bientot 8 mois et devrait faire bientot du canicross avec mon homme.
ET enfin...Vanhi,petite Aussie Rouge tri de 3 mois ,c'est une chipie qui nous l'espérons ,fréquentera les expos
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:27:24   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ils ont l'air tout plus sympa les uns que les autres manque plus que les photos!!


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Tipoune
Heureuse propriètaire d'Aussie
Membre
Tipoune
7 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:16:31   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chien.com/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

yana a écrit :

ils ont l'air tout plus sympa les uns que les autres manque plus que les photos!!

Les photos arrivent
laure
Un chien méchant moi? Vous rigolez!
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 08:05:34   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Bonjour Tipoune, caresse à toute ta meute!
Vivement les photos
A bientôt;-))
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:13:10   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

ca fait une superbe équipe tout ca encore félicitation pour savoir s'occuper d'autant d'animaux.

comme dit plus haut manque plus que les photos lol
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:26:14   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Ca fait une sacréé troupe . Et les photos ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  vos chiens  Toute ma troupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum