Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  sondage 

 tracte ou pas??

Nouveau sujet   Répondre
 
tracte ou pas??
 
il tracte comme 1 taré
il tracte au début
il tracte à la fin
il tracte pendant les descentes
il tracte pdt les descente-plat
il tracte presque pas
il tracte que quand on le double
il tracte jamais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:52:56   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

vos chien tracte comment en compèt??


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:54:08   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ben yana, c'est comme 1 malade

(j'ai réussi à me gourer età appuié sur voir les résultats j'ai pas pu voté)


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:27:10   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Moi elle tracte les 100 dernièrs mètres, quand elle entends l'arrivée(le bruit des chiens) et desfois les 50 premiers mètres, mais c'est rare...
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:13:32   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Moi le chien de ma mère ca dépend mais le plus souvent c'est dans les 150 derniers métres
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:20:24   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Bonjour

j'ai pas trouver ce qui me correspondait

alors j'ai voter qu'ils tractaient comme des malades

Ils tractent tous les deux quand je les encourage, sinom il ont tendances à revenir au pied

Je me suis entraîner ces dernièrement à les laisser devant et à encourager un max

il me suffit de tire tire (à chloé) en avant pour shadow (et on va chercher pépére pour les deux

sinom il tracte au début, à la fin comme des malades, ce calme un peut pendant la course (mais reste devant et tire) sauf exception pour ça que je les ai entraîner à rester devant dans les descente ils tires (n'importe laquel), dans les montée ça dépends

heu voilà je crois avoir fait le tour ?

ha oui j'oubliais il tire aussi quand un chien nous dépassent comme pour dire, sayez oui ..

je les aimes trop


--------------------
aurore
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 13:28:48   

J'ai pas encore tester en compét
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:14:12   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

alors à l'entrainement


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Sorcier
Faites du sport avec votre chien
Administrateur
Sorcier
308 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:13:01   Voir le profil de Sorcier (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcier.bleublog.ch   Envoyer un message privé à Sorcier   

Moi ma chienne tracte comme une malade, mais mon mâle seulement si on le double


--------------------
Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
speedy37
chien d'argent
140 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:11:20   Voir le profil de speedy37 (Offline)   Répondre à ce message   http://musheuse37.skyblog.com   Envoyer un message privé à speedy37   

En compet Speed tracte super bien, mais pas non plus comme un malade il m'entraine sans que je risque de m'étaler!

En entrainement en canicross il tracte moins en général, c'est plus irrégulier il tracte bien par moments et ensuite il se relache, mais la ligne est toujours tendue et il s'arrête pas.
En canivtt si on fait des petits tours il va très bien tracter tout le temps, si on fait des plus grands tours(supérieurs à 20 km), au bout d'un moment il tractera moins .

Enfin ça dépend aussi beaucoup de l'endroit où on va s'entrainer, quand on va en forêt il va super bien tracter même si on fait une grande balade de 30 km, alors que si on va sur la route ou en ville là il sera beaucoup moins motivé même pour seulement 3 ou 4 km.
kiwi2202
pipelette
kiwi2202
20 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:31:40   Voir le profil de kiwi2202 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi2202   

j'up^^

y avait pas de reponse qui correspondait lol
la mienne tracte au début, ensuite dès qu'elle en a un peu marre ou qu'elle est fatiguée elle arete de tracter, et dès qu'elle en a envie c'est reparti.

en fait c'est comme ça tout le long lol, c'est suivant son humeur.
Tidav
Membre
9 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 08:08:48   Voir le profil de Tidav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidav   

Moi il tracte surtout au début comme un taré et après il se calme, et après la phase de calme il le fait sur ordre, je cadence de façon à ce que ce ne soit pas trop long

--------------------
DÜA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  sondage  tracte ou pas??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum