Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  SOS 

 URGENT CROISEE DALMATIEN BRAQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mousqueton
Membre
4 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:50:08   Voir le profil de mousqueton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mousqueton   

j ai toujours receuillie mes chiens, j en ai 4 , mais j ai ma petite croisée dalmatien braque qui est de plus en plus dominante sur ses copines !!! je suis obligée de les separer sans arret , sinon c est la bagarre !!!J ai peur qu a la prochaine bagarre , un de mes enfants intervienne et se fasse mordre !!!Je ne veux pas qu elle aille en refuge , j ai pensée a votre forum , car ma chienne adore courir , elle à 6 ans mais déborde d énergie !!!
Elle adore jouer avec mes enfants , c est une très gentille chienne et
Je lui recherche un foyer ou elle sera l unique chien , avec beaucoup d amour !!!
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:05:08   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

tu veux que je transemette l'annonce??

j'espère qu'elle trouvera une bonne famille


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
mousqueton
Membre
4 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:10:41   Voir le profil de mousqueton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mousqueton   

oui je veux bien, cela me fend le coeur , mais c est pas le jour ou il y aura un malheur ( aussi bien les chiens que les enfants )qu il faudra faire quelque chose , on l aime vraiment beaucoup , elle est super chouette, mes enfants ne sont pas au courant .... c es une chienne formaidable , je suis allée voir mon véto car je me suis cachée les yeux au depart , je pensais qu elle avait mal quelque part ... mais non avec l age , elle ne supporte plus ses copines ....
Je me sens très mal , et j espère que des gens biens s occuperont bien d elle !!! c est pourquoi j ai pensé a votre forum !
mousqueton
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:50:32   Voir le profil de mousqueton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mousqueton   

en fait , je nai pas le coeur de la donner !!! elle reste , on separe !!!
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:07:37   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

tant mieux alors

je pense que tu as fait le bon choix


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
mousqueton
Membre
4 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:27:07   Voir le profil de mousqueton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mousqueton   

oui ca aurai été trop dur !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  SOS  URGENT CROISEE DALMATIEN BRAQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum