Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  SOS 

 urgent pour un croisé mala

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:02:47   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

trouver sur un autre forum:
Ce chien au pelage gis à gris sombre, est âge maxi de 4ans avec un oeil bleu et l'autre verron.
Ce chien de grande taille est très beau, ressemble à un grand loup gris et il est très gentil et très affectueux.
Cependant, depuis son abandon par ses maîtres qui ont été expulsés de leur appartement, le gros nounours se laisse dépérir de tristesse.
Il vivait avec une famille composée de personnes des 2 sexes et des enfants, avec pour compagnon de jeu un petit caniche de 5ans.
Nous ne pouvons pas le mettre dans un refuge surpeuplé où son sort sera vite réglé et nous ne pouvons pas non plus le mettre à l'abri dans un refuge qui ne recueille que des nordiques car (et ce malgré son croisement à 89%), il deviendrait l'enjeu de dominance d'ou des bagarres sanglantes.
Ne sachant pas se battre, car il n’est et ne connaît pas l’agressivité, le gros loulou ne sortirait en aucun cas vainqueur mais certainement atrocement déchiqueté par ses congénères.
En l’adoptant, vous lui sauvez la vie mais vous aurez pour compagnon un chien aussi sage qu’une image, propre à la maison, qui aime les enfants et les petits chiens. En l’adoptant aussi, vous lui ferais découvrir les longues promenades, les forêts et l’herbe sous ses coussinets.
Vous devrez aussi lui inculquer un minimum d’éducation afin de vivre avec lui les meilleurs moments de vos vies à 2.
Si, ce chien vous donne l’envie de devenir son meilleur ami, appelez moi au 04 42 38 41 57
Faites vite car la pension où il se trouve ne pourra le garder plus longtemps
Je compte sur vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

[quote]

Voila la bouille de ce super chien hyper gentil.
L'image est très grande mais elle vous permettra de voir ses beaux yeux!!!![/quote]

[quote]J'ai oublié de vous dire que le chien s'appelle Bethoven.
J'ai eu un coup de fil hier soir de la part de Céline, une fille super qui habite près de Monaco, elle se bat énormement pour lui. Le chien ne mange plus!!! en 20jours, il a pris la valeur de 3godets de croquettes!!!Il a besoin d'une famille de toute urgence!!!!.Il regarde toujours au loin, espérant le retours de ses maîtres et dans ses yeux qui s'illuminent à la vue du petit caniche de Nadine (une autre bénévole) on peut voir tout le desespoir du monde.
Aidez le, il ne faut pas qu'il rentre au refuge!!!!!Car, s'il y est emmené nous n'aurons plus la chance de le revoir un jour!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

[quote] Beethoven est toujours à placer... !!!
Pour rappel : il a 4 ans, vacciné et pucé, très sociable et joueur et non agressif, croisé berger nordique, idéal pour la campagne ou maison avec jardin.
Contact téléphone : 04.71.73.31.14
ou mon mail. Merçi pour lui !!


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:34:55   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Je vais essayer d'en parler
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  SOS  urgent pour un croisé malaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum