Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  vos chiens 

 Vanille et Rocky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiwi2202
pipelette
kiwi2202
20 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:17:46   Voir le profil de kiwi2202 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi2202   

voila je vous présente mes 2 saletés^^ :

Vanille, une croisée BA x malinois, elle a passé les 6 premiers mois de sa vie dans la rue, et les 6 suivant a la SPA jusqu'a ce qu'on viennent la chercher^^.
nous venons juste de débuter le canicross, jusqu'a maintenant on se limitait a l'obédience, l'agility de temps a autre, et à l'obé rythmée.

coté caractere elle est super, sociable avec tout les animaux (sauf les lezards ), meme si elle est hyperactive d'après notre véto ça n'en est pas moins une super chienne !

voila des photos toutes fraiches de cette aprèm :


et des moins fraiches de cet hiver^^ :



et sinon il y a rocky, un pinscher nain de 7ans, adopté lui aussi il y a 1an.
coté sport c'est le vide, et coté éducation aussi d'ailleurs...
sinon il est assez chiant et peu sociable, et pas de canicross pour lui a cause de ses problemes de dos (ça ne lui aurait pas fait de mal de perdre quelques kilos pourtant...).

voila la seule photo que j'ai de lui sur cet ordi (en arriere plan c'est Miko, un de nos chats) :


et voila^^
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:33:26   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

ils sont tout mimi


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  vos chiens  Vanille et RockyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum