Forum de canicross
Administrateurs : yana
 
 Forum de canicross  vos chiens 

 yana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:03:18   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Yana est née le 19 mars 2001, c'est un alaskan malamute croisée.
elle est puissante et endurante. elle est très têtue et dominante mais s'est un amour de chienns
avec elle je fais du canicross, du cani-VTT, du ski-jorring et de l'agility et j'ai arrêté l'obéissance avec elle il y a pas longtemps.
on l'a récupérée à la spa lorsqu'elle avait 7 mois, elle y était parcequ'elle avait démoli l'appartement de ses anciens propriétaire , je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir prise et elle nous apporte chaque jour beaucoup de bonheur et d'amour
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:15:24   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

un maitre heureux donne un chien heureux.
bravo au maitre de s'occuper aussi bien de ses animaux que de sois même.
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:24:43   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Plus de personne devrait prendre leurs chiens a la SPA
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:47:51   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

c'est clair c'est un amour de chienne qui se donne à fond en bike, en agility, elle est aussi génial à conduire , en obéissance, elle commence à être attentive à moi elle aime bien travaillé, elle est sympa avec les gens

et widee, il fait le con et il fait le con et parfois il bosse sinon avec les gens, c'est une teigne insociable et lui vient d'un élevage, a des papiers comme quoi, faut pas se fié au papier


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Clem
monstros April
pipelette
Clem
30 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:16:53   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem   

Moi je voulais prendre un chien à la SPA mais ils n'ont pas voulu parce que ma mère a eu l'honnêteté de dire qu'elle était déjà allergique aux chats et qu'on vivaient en appartement. Ils nous ont proposé un caniche et franchement ça me disait pas trop donc on a acheté April.
C'est vraiment bête pour le pauvre chien de la SPA parce qu'il aurait été heureux chez nous.
Là la Spa a franchement abusé mais tant pis...
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:31:40   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

c'est vrai que c'est nul de croire chien en appart = chien malheureux il y a des tas de chien en appart heureux et des chiens qui habite la campagne malheureux


--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:12:34   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

J'ai 1 chien qui vient de la SPA et j'ai du attendre qu'on ai une villa c'est a dire 10 mois pour pouvoir l'avoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de canicross  vos chiens  yanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum