| Forum de canicross | Administrateurs : yana |
|
| | | | | yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 20:18:41
| je ne sais pas s'il y en a qui vont courri dans les pâturages au milieux des vaches, mais pour ceux qui y vont il faut faire attention à plusieurs choses: - toujours refermer les barrières qu'on a ouvert - s'arrêter, lever les bras en l'air les secouer, crier si des vaches nous chargent - faire très attention au fils électriques!!!!!!!! lundi j'ai été avec yana, en VTT, dans les pâturages. j'arrive à des fils électriques, je descend du vélo et laisse yana avec mon vélo. j'ouvre les barrières sans voir que yana veut aller voir de plus près les fils. brusquement j'entend une couinée et je vois yana qui tire dans le sens opposé la queue entre les jambes en gémissant, mon vélo bien sûr par terre. je vais faire un gros calin à ma louloute en lui parlant pour la rassurer. j'ai continuer ma balade mais à chaque barrières, yana ne voulait plus avancer et je devais presque la trainer par terre pour continuer à avancer donc faite très très très très attention au fils!!! même si vous ne voyiez pas de vaches!!
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 16:14:02
| Moi j'ai failli me faire charger par des tauraux mais bon Bergo a aboye et voila |
| |
| | | | | | |
|