| | | Forum de canicross | | Administrateurs : yana |
|
| | | | | | | | jackbike | | Daïe! | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 17-05-2009 à 13:17:34
| Bonjour à tous, cela faisait un moment que je cherchais un sport que je puisse partager avec mon chien et qui ne démunisse pas ma bourse d'étudiant. En achetant un vtt cette semaine j'ai testé les aptitudes avec Jack, mon border collie de 1 an et trois mois. Au départ juste un petit test avec la laisse autour de la taille et c'est parti mon kiki. mais il tire le bougre! et pas qu'un peu. Décision est prise de lui acheter un harnais pour améliorer son confort et sa capacité de tracter. Bigre, il en veut le petit. Maintant c'est 45 minutes à 1 heure par jour où on s'éclate. J'attend avec impatience le matériel (barre d'attache, longe et harnais adapté que j'ai commandé sur le net. Voilà, sinon ben pour présenter le gaillard qui pédale, Clément, 24 ans, habitant à Genève. Je salue d'emblée mes camarades helvètes de ce forum. Très heureux d'être parmi vous.
-------------------- |
| | yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 18-05-2009 à 13:30:04
| hello ce forum est fermé mais y'en a un qui le remplace ici: http://passioncanicross.forumsactifs.com/portal.htm (ps: je t'ai ajouté à mes contacts msn )
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| |
| | | | | | | | | |
|